Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


60 emplois en moins n'est donc pas une annonce désastreuse...

Publié par vierzonitude sur 13 Septembre 2020, 07:00am

60 emplois en moins n'est donc pas une annonce désastreuse...

"Dans la connaissance que j’en ai aujourd’hui sur le plan économique, ça a l’air plutôt de se tenir. On n’a pas d’annonce désastreuse concernant l’économie et l’emploi. Et à peu près tous les projets qui étaient prévus sur le Parc technologique de Sologne continuent", nous explique dans la presse locale le président de la commuauté de communesC'est vrai que toute l'économie du bassin de Vierzon est concentrée sur le parc technologique !

Pas d'annonce désastreuse... Soixante emplois en moins ce n'est pas rien. Chez Paulstra à Vierzon, le plan de départs volontaires concernent 23 personnes mais bon, si elles volontaires pour partir, ça ne compte pas ! Quant à la Sipem, un plan social prévoit que le tiers des effectifs soit licenciée, 37 personnes sur 109. Oui, mais bon, la Sipem est à Méreau et Méreau n'appartient pas à la commuté de communes de Vierzon. Ah oui, en fait, il n'y a pas d'annonce désastreuse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oui 13/09/2020 09:36

On voit bien que le président de la cdc n'est pas dans la situation de ceux qui vont perdre leur emploi ! Sa réaction est symptomatique d'un homme dont la politique est la seule profession depuis plus de 40 ans.

Archives

Articles récents