Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Plus de sécurité devant devant l'usine Koyo route de Foëçy

Publié par vierzonitude sur 31 Juillet 2017, 15:00pm

 

Un nouvel aménagement visant à réduire la vitesse devant l'entreprise Koyo, route de Foëçy, sera réalisé par la ville de Vierzon et le Conseil départemental du Cher. La ville de Vierzon assurera la maîtrise d'ouvrage et le financement des aménagements suivants :


- la réalisation de deux écluses réduisant la largeur de chaussée,
- la réalisation d'un plateau surélevé dans chacune des écluses,
- la mise en place de la signalisation verticale et horizontale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andrée 02/08/2017 07:32

Le rapport , c'est que l'on parle mieux de la santé d'une entreprise lorsque l'on y travaille. Ne soyez pas agressif , je ne porte aucun jugement envers vous ou n'importe qui d'autre. Pour avoir vécu le plan social de cette entreprise (2006) et avoir entendu tout et n'importe quoi à cette époque de la part de personnes n'y étant pas, je reste comme Saint Thomas et ne crois que ce que je vois ( ou sais de source sûre). L'entreprise est peut-être vacillante mais pour le dire et le diffuser il vaut mieux avoir des chiffres.

Marre 02/08/2017 12:35

Vous avez raison , nous allons tous comme vous, prier St Thomas très fort , pour que cela ne se reproduise plus , car à Moult cela n'a pas fonctionné !.

En ce qui concerne les chiffres , je vous conseil de vérifier sur "vérif.com" ces fameux chiffres qui sont diffusés où bien auprès de la chambre du commerce de Bourges.

Elles sont publiées par des sources sûres et incontestables , donc constatez les bénéfices 2016, c'est loin d'être bon , à moins que St Thomas intervient rapidement pour le bilan 2017, mais là c'est une autre histoire qui sait , j'invente rien,et j'espère que la situation que vous avez subi et dont je regrette pour vous, ne se reproduise plus.

Salutations.

Andrée 01/08/2017 06:40

Marre, vous y travaillez ?

Marre 01/08/2017 19:55

Oui , je retire les clouds des palettes , pour les prochaines manifestations contre les fermetures des usines sur Vierzon, ça vous va comme réponse!!.

Que j'y travail ou non , cela ne vous regarde pas , pas plus que les autres bloggers,de ce site, et de plus ceci n'a rien avoir avec le sujet .

Relisez correctement mon message et réfléchissez au sens que je veux interpréter dans celui-ci , et de ce coté là , j'en doute que vous l'avez bien compris! .

En France, on est libre de dire ces opinions, du moment que l'on ne vise personne, chose qui me semble pas le cas pour vous envers moi , d'où cette réponse de ma part! .

Je m' excuse si cette réponse ne vous donne pas entière satisfaction, mais sachez que ce blogg est un site de libres expressions, et pas un terrain de boxe!!

A bon entendeur , je vous salut quand même et sans rancune....

Marre 31/07/2017 22:18

Un nouvel aménagement devant l'usine, oui,sûrement , mais avec des palettes malheureusement , vu le contexte actuel vacillant de cette usine !!.

Archives

Articles récents