Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Problèmes sur une ligne de bus : la colère d'une maman

Publié par vierzonitude sur 23 Octobre 2018, 13:30pm

Problèmes sur une ligne de bus : la colère d'une maman

Ainsi, depuis "trop longtemps", explique une responsable du VIB (transports publics de Vierzon), dans un courrier, "nous rencontrons des problèmes sur la ligne 6 qui dessert les établissements scolaires." Le problème est suffisamment sérieux pour que le VIB adresse des courriers d'avertissement à des parents dont les enfants ont été identifiés comme fauteur de trouble.

L'une de ses lettres a été envoyée à la maman d'un enfant qui fréquente cette ligne et identifié, selon le courrier, "comme l'un des fauteurs de trouble sur cette ligne." Colère de la maman qui estime que son fils n'est pas à l'origine des problèmes que rencontre la ligne 6 du bus. Le courrier ajoute toutefois que "cette première mesure n'aura pas à être suivie par un retrait temporaire de la carte d'abonnement." L'auteur du courrier invite la maman et son fils à relire la charte. Une copie de la lettre a été envoyée au commissariat, à la ville de Vierzon et à l'établissement scolaire que fréquente l'élève. Triple colère de la maman.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 23/10/2018 22:25

Le petit diablotin a dû se tromper de ligne, c'est sûrement pas la fameuse ligne 6 de bus,qu'il aurait dû prendre,mais bien la ligne 666 , que diable!!

Raslebol 23/10/2018 22:10

Ben voyons !, il ne faut surtout pas s'en prendre au petit Chucky, quand t’on sait bien qu'il n'est pas dangereux sans son couteaux!!
En tous cas, ils s'en sont bien sortis pour cette fois les grands méchants, allez,jamais deux sans trois, certainement ce jour là, un oubli de sa part d'en faire usage!!

Seb 23/10/2018 18:42

Bon ben s il faut ça il faut ça après s il est identifié. Au bout d un moment.......

Archives

Articles récents