Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Sans faux cils, on se marre tôt... en toute camaraderie bien sûr

Publié par vierzonitude sur 29 Mars 2019, 06:50am

Sans faux cils, on se marre tôt...  en toute camaraderie bien sûr

Voilà que la section de Vierzon du PCF fait de l'anti-Vierzonitude primaire ! Un comble tout de même ! Le camarade préposé à la lecture de Vierzonitude à chaque heure du jour et de la nuit pour ne rien rater et en faire un rapport circonstancié à sa hiérarchie, mérite d'être sacré "meilleur lecteur de ce blog". On se demande d'ailleurs, si Vierzonitude n'existait pas, de quelle façon s'informerait nos amis camarades sur ce qui se passe à Vierzon...

Le plumier de la page facebook de la section qui cumule sa tâche avec l'enrichissement de la page facebook de la ville de Vierzon, n'a pas aimé l'interview de la députée qui se justifiait sur son vote (abstention) de la loi santé.

Oui mais même si cette interview ne plaît pas à ces défenseurs de la liberté d'expression et de la liberté de la presse, uniquement quand l'expression et la presse les caressent dans le sens de la section, ils ont pu, grâce à Vierzonitude, s'informer de ce que la députée avait à dire. En cela, ils devraient être reconnaissants puisqu'ils ne doivent pas souvent lui téléphoner. Il doit y avoir un brin de rancune depuis les dernières législatives... 

En tout cas, nous remercions vivement la section du PCF de Vierzon qui, avec ses 236 personnes qui suivent sa page fait preuve de pugnacité. Sans doute qu'en citant Vierzonitude, ils espèrent secrètement en détourner quelque centaines d'abonnés pour gonfler leur audience. En toute camaraderie bien sûr.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 29/03/2019 17:35

Sans faux cils, on se marre tôt, et qui s'en "serpette" aussitôt, du mauvais travail en quelque sorte avec cet outillage et ces bricoleurs du dimanche!! :-)

Archives

Articles récents