Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'entrée fracassante des Prédateurs en Elite

Publié par vierzonitude sur 16 Octobre 2019, 05:20am

Les Prédateurs ont fait, en trois matchs (deux gagnés) une entrée fracassante en Elite en battant, samedi dernier, le champion d'Europe en titre, chez eux, à l'Entrepose. On croirait que l'Elite est taillée pour eux. A regarder le tableau des buteurs, les frères Novak se taillent la part du lion. Lukas est deuxième avec 11 points au terme de cette troisième journée et son frère Jakub est quatrième avec 10 points : deux Vierzonnais parmi les quatre premiers. Du caviar.

L'entrée fracassante des Prédateurs en Elite

Mais surtout, les Vierzonnais ne lâchent rien s'ils veulent se faire une place en haut du tableau. Au bout de cette troisième journée, ils sont quatrième derrière Grenoble et Villeneuve que les Prédateurs reçoivent chez eux, ce samedi. Ce match là, le quatrième pour les Vierzonnais, sera rude tant il leur faudra s'accrocher à cette quatrième place, voire monter à la troisième.

L'entrée fracassante des Prédateurs en Elite

En tout cas, ce début de saison en Elite galvanise autant les joueurs que les supporters. Une équipe soudée qui permet aujourd'hui à Vierzon d'évoluer au plus haut niveau et de se faire remarquer, dans leur nouveaux habits d'Elite. On en redemande.

L'entrée fracassante des Prédateurs en Elite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents