Les Artzak d'Anglet ne sont pas faciles. Samedi soir, les Prédateurs de Vierzon devront trouver l'ascendant sur leurs adversaires, chez eux à l'Entrepose, pour passer le premier cap de la demi-finale (aller) du championnat de France de Nationale 1. Le 10 mars dernier, les Vierzonnais se sont inclinés 9 à 6 contre Anglet, au terme du match retour du championnat chez les Artzak (9 à 2 pour Anglet au match aller à Vierzon). Le public sera là, pour donner le carburant nécessaire aux Prédateurs qui entrent là, dans une phase décisive vers leur accession en Elite, une montée tant désirée par les joueurs et leur public.
Rappelons que le champion de Nationale 1 grimpe directement en Elite. Le finaliste pourra disputer un match de barrage contre l'avant-dernier du classement Elite. Les Prédateurs s'attendent à ne pas jouer contre du beurre mais dans l'adversité, aiguisée à l'extrême, le groupe sait se souder et arracher le maximum au jeu. Séchés en demi-finale de la Coupe de France par Angers, les Vierzonnais doivent attraper la branche de l'Elite et s'y accrocher. Le match de samedi soir donnera le ton sur ce qui les attendra, au match retour, le 5 mai, à Anglet. En attendant il y samedi soir, un samedi soir à Vierzon.
/https%3A%2F%2Fwww.leberry.fr%2FphotoSRC%2FUFZTJ1pdUTgIDAVOJSQrLQ43RW0VQFJFWVJYR1kkTA8lVFgqGEcUKQU-%2F3743504.jpeg)
Roller hockey - Les Prédateurs de Vierzon reçoivent Anglet, demain (20 h), à Entrepose
Loin d'être favoris face aux Artzak Anglet, qui avaient pris l'ascendant lors des de ux matches de phase régulière, les Prédateurs devront faire un exploit pour s'entrouvrir les portes d'une ...