Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ce soir, les Prédateurs devront rincer Reims

Publié par vierzonitude sur 4 Mai 2019, 13:00pm

Ce soir, les Prédateurs devront rincer Reims

Deux matchs. Mais ce soir, un seul compte. On verra ensuite. C'est celui que les Prédateurs doivent emporter, à Reims, dans le match aller de la finale des play-offs. Deux matchs pour un titre de champion de la N1 et surtout une accession en Elite. Les Prédateurs le méritent pour donner une autre dimension au club, aux supporters, à la ville.

Ce soir, donc, les Prédateurs devront prendre l'ascendant sur l'équipe de Reims. Les Vierzonnais ne seront pas chez eux mais on connaît leur appétit, pour ne pas dire leur fringale pour ce titre et cette montée. Les Prédateurs vont devoir bouffer les Rapaces. 

Au regard de leur saison, les Vierzonnais ont plutôt bien maîtrisé leurs émotions. Et ce n'est pas à deux matchs de la fin d'une aventure et peut-être, du début d'une autre, qu'ils vont se laisser faire. Il faut oublier la finale perdue il y a deux ans, il faut tout oublier pour tracer un nouveau chemin sur une nouvelle feuille. 

On connaît les Prédateurs,  les mailles resserrées de l'équipe, leur envie, leur indicible envie de décrocher à la maison, le trésor qu'ils veulent offrir à leurs supporters et à leur ville. Le match de ce soir n'est qu'une étape. Mais une étape qui comptera beaucoup pour le match retour, samedi 11 mai, à l'Entrepose. Ce sera le match du tout au rien. L'envie ne devra pas passer avant la tactique et la victoire. Pour le match de ce soir, un seul cri, 

LES

PREDATEURS

GOGOGOGOGOGOGOGOOGOGO !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents