Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


1.958 signatures contre la fermeture du refuge municipal en attendant la manif de tout à l'heure

Publié par vierzonitude sur 16 Janvier 2017, 12:19pm

La pétition lancé sur internet contre la fermeture du refuge municipal de Vierzon a déjà recueilli plus de 1.958 signatures.

Le Refuge Canin Municipal de Vierzon accueil depuis plusieurs années les chiens errants, abandonnés ou perdus et les proposent à l'adoption lorsque les maîtres ne sont pas retrouvés. Le Refuge fait  aussi pension, ce qui évite l’abandon massive pour les vacances. Les chiens du refuges sont baladés deux fois par jour, par des employés et des bénévoles dévoués. La municipalité a pour projet la fermeture du refuge. 
L'association Pattounes du Coeur lance une pétition contre la fermeture du refuge et vous invite à nous retrouver le Lundi 16 janvier, place de la Mairie à Vierzon, à 14 heures, pour exprimer notre mécontentement.

Commenter cet article

Paul 16/01/2017 13:48

Il y a un problème de diffusion de l'information et c'est sans doute ce qui était espéré par la municipalité. Suite à la marche-arrière du PDG municipal, nous sommes nombreux à avoir pensé que la manif. était annulée et il est trop tard pour revenir au point de départ. C'est bien dommage et ils vont bien rigoler !

un autre 13/01/2017 08:35

C'est animé sur fb (tu sais que tu viens de Vierzon)...le dircab a fait des heures sup. :)

https://www.facebook.com/groups/vierzon/?fref=ts

un autre 12/01/2017 12:40

Les chiens ne votent pas...mais leurs maîtres si.

Camille 12/01/2017 07:28

Sil aimait autant les chiens qu'il a prétendu aimer sa ville lors de ses derniers vœux, nous n'en serions pas à une pétition sur internet. Mais ces pauvres chiens partent avec un sérieux handicap: ILS NE VOTENT PAS !
Aimer autant sa ville, l'aimer à en perdre la raison, l'aimer à en mourir, n'est-ce pas la révélation d'une forme d'inceste pour un maire ?
Une mè(ai)re qui aimerait autant sa f(v)ille pourrait être soupçonnée d'un tel penchant.

On a bien le droit de se payer sa tête autant qu'il se fout de notre gueule en osant nous faire une telle déclaration d'amour. Il n'a aucune décence, aucune créativité, aucune compétence de gestion. A quoi sert-il autrement qu'à fermer des services municipaux (refuge, serres,...) alors qu'il a englouti des sommes faramineuses dans des projets fumeux tels le bowling privé, l'office du tourisme, Saint Eloi, l'enlaidissement récent du Quai d'Yèvre, etc... Il est hyper dangereux pour notre ville, pour notre vivre ensemble. Il faut le stopper de toutes nos forces, lui et ses acolytes, à toutes les prochaines élections et boycotter tous ces discours ou réunions.

Christelle 12/01/2017 07:06

Après la sévère débâcle qu'il va connaître aux législatives de juin prochain, il va être un politique errant sans collier. Où donc va-t-il alors se réfugier ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents