Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


2,6 millions d'euros (HT) de travaux pour les futurs agents des finances publiques

Publié par vierzonitude sur 3 Octobre 2022, 06:10am

La ville de Vierzon doit accueillir,  dans le B9 du site de la Française (Maison des cultures professionnelles face à la gare), en 2023, une cinquantaine de fonctionnaires des services de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) actuellement situés en Île-­de-­France et dans les grandes métropoles.

Par contrat de concession d’aménagement en date du 16 juillet 2021, la ville a confié pour une durée de 25 ans à la Société d'économie mixte de Vierzon, la réhabilitation, commercialisation et exploitation de cette friche industrielle.

Le bâtiment, d’une superficie de 1 087 m2 est donc mis à disposition pour partie de la direction générale des Finances publiques afin d’assurer l’arrivée du personnel en septembre 2023 sur ce site.

Le montant de l’opération est estimée à 2.658.286 euros (HT). 

Les aménagements envisagés consistent en des structures d'accueil d'activités tertiaires et de service. Les première structures de bureaux devront être livrés avant le 31 décembre 2022 afin d'assurer leur commercialisation auprès de l'administration concernée. L'aménagement, précise l'(appel d'offres, devra permettre de prolonger la cohérence entre le quartier de la gare et celui du site Case. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Certaines entreprises doivent quand même se gaver avec l'argent public !!! Ça me rappelle les 800 ke pour les vestiaires de chaillot ou les 300 ke pour les toilettes du camping
Répondre
L
Euh!! , au faite,ça nous sera déductible des impôts à tous les Vierzonnais , cette petite dépense de printemps!! :-))<br /> <br /> Avec nos 50 personnes , on ne risque plus de se tromper sur notre petite déclaration, c'est sûre !! :-)
Répondre

Archives

Articles récents