Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Après Je suis Charlie voici Je suis con comme un Vierzonnais qui n'a pas son Charlie

Publié par vierzonitude sur 14 Janvier 2015, 14:27pm

Après Je suis Charlie voici Je suis con comme un Vierzonnais qui n'a pas son Charlie

Comme le chantent les moutons de Vierzon "c'est la même chose ailleurs"... Sauf que l'info, parue sur le site de la presse locale, est tellement percutante, qu'elle est... Vierzonnais ! Des buralistes de Vierzon se sont faits insulter par des clients qui ne pouvaient pas acheter leur Charlie. Quand ce ne sont pas les insultes, ce sont les engueulades. On voit que les lecteurs irascibles n'ont pas l'habitude d'acheter Charlie-Hebdo... Parce que, s'il faut être tolérant au moins une fois dans sa vie, c'est bien maintenant. D'autant que si ces lecteurs-là, sans doute des marginaux, mais il suffit de deux marginaux pour mettre la liberté d'expression en deuil, si ces lecteurs-là avaient lu la presse, ils sauraient que le numéro sera disponible encore demain, après-demain, jusqu'à lundi et encore plusieurs semaines.

Imaginez la chose : dix-sept personnes ont été assassinées par un manque cruel de tolérance et le numéro de Charlie-Hebdo qui sort une semaine après le massacre des dessinateurs entre autres victimes, devient un objet d'intolérance envers des marchands de journaux qui ne sont absolument pour rien dans la pénurie de ces journaux. C'est carrément ériger la connerie en totem au milieu de la place de Vierzon ! Sans doute que ces crétins sont capables d'hurler à l'arnaque s'ils ne trouvent pas de nouveaux dessins de Cabu, de Tignoux, de Charb ou d'Honoré ? Un pays entier se lève, des dizaines de chefs d'Etat même s'ils n'ont pas tous les cuisses propres en matière de démocratie et de liberté d'expression défilent en France pour la tolérance, la liberté d'expression et la liberté tout court et une poignée de Vierzonnais insultent des marchands de journaux parce qu'ils n'ont pas leur Charlie à leur disposition ! Y-a-t-il des cerveaux à vendre sur leboncoin.fr ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thierryexpat18 14/01/2015 18:44

Tout à fait d'accord, d'autant plus que parmi ces crétins.... il y a fort à parier que bon nombre ne connaissait pas Cabu, Tignoux, Charb , Honoré et consorts.....avant le 7 janvier !

mobal 14/01/2015 15:13

Engueuler les dépositaires ! Il faut oser ! Gageons que ces énervés du bocal n'auront pas la pensée de s'abonner pour au moins un an . L'émotion , la peur , n'ont pas encore fait le trajet jusqu'au cerveau pour faire le point et anticiper ... A signaler comme autre "gag" la une de la presse israelienne qui a supprimé les femmes (Merkel et Hidalgo) de la photo du cortège des officiels ! Il y a encore du grain à moudre pour dénoncer les faux culs.

Lusor 14/01/2015 15:08

Renoncez à la vulgarité et achetez plutôt le Canard enchaîné.

Archives

Articles récents