Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Insolence citoyenne : dessinons comme le fait Wansky autour des nids-de-poule de Vierzon !

Publié par vierzonitude sur 16 Août 2015, 12:49pm

Insolence citoyenne : dessinons comme le fait Wansky autour des nids-de-poule de Vierzon !

Un artiste de rue anglais a eu la très riche idée de dessiner des phalus géants ou des sexes de femmes autour des nids-de-poule de sa ville. De quoi attirer l'attention des autorités locales qui n'ont pas manqué de s'offusquer. Quelle rigolade !

«Je veux attirer l'attention sur les nids-de-poule et les rendre inoubliables. Rien ne semblait mieux fonctionner qu'un phallus géant», a ainsi raconté l'artiste au Manchester Evening News. Comme il l'indique sur sa page Facebook, les nids-de-poule sont «dangereux» et «endommagent les véhicules et blessent les cyclistes chaque jour».

Voilà de quoi affoler les autorités locales qui trouvent les dessins obscènes. Mais comme nt en vouloir à ce ctioyen anglais qui n'a pas trouvé d'autres moyens pour insister sur un problème quotidien. Voyez ce qui nous reste à faire à Vierzon ? Surtout, si vous êtes à l'initiative d'un phallus géant autour d'un nid-de-poule dans les rues ou les trottoirs de Vierzon, 'oubliez pas de faire une photo, et de l'envoyer à :

vierzonattitude@gmail.com

Un peu d'insolence citoyenne, ça ne fait pas de mal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chat noir 17/08/2015 11:51

On saura tout sur le zizi, le vrai, le faux. Le laid, le beau, le dur le mou qu'à un grand coup. Le ptit joufflu, le grand gudu,vous saurez tout à Vierzon sur le zizi, youpi. Miaou

Archives

Articles récents