Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Natur House : " je trouve la situation géographique de Vierzon idéale"

Publié par vierzonitude sur 15 Avril 2015, 15:54pm

Natur House : " je trouve la situation géographique de Vierzon idéale"

Eric Pardon vient d'ouvrir une boutique Natur House 11 rue Voltaire à Vierzon, à l'emplacement de l'ancien salon de coiffure Carpy. Il explique son choix de s'installer dans le centre-ville de Vierzon et explique également la nature de son commerce.

Natur House : " je trouve la situation géographique de Vierzon idéale"

Qu'est-ce que Naturhouse ?

Un des premiers marchés en croissance aujourd'hui est le marché du bien être et à l'intérieur de ce marché, la première préoccupation des gens est "la perte de poids" avant l'arrêt du tabac. Natur House est une franchise avec 500 centes en France dont l'objectif est la perte de poids durable par le rééquilibrage alimentaire et la prise de compléments alimentaires : la méthode en 3 points :
Plan diététique personnalisé, suivi gratuit avec votre diététicien-nutritionniste, compléments alimentaires à base de plantes, fruits et légumes (environ 40€ /semaine) engagement Naturhouse : perte de 600g à un kilo par semaine jusqu'à atteint de l'objectif.

Pourquoi avoir voulu ouvrir un magasin à Vierzon ?

Parce que ma femme habite Vierzon (Méreau) et qu'il y a un potentiel, je viens de Nantes et je trouve la situation géographique de Vierzon idéale. Trop peu de marques nationales présentes, dommage de toujours aller à Bourges. Vierzon peut vivre sans Bourges. Nous avons pris uniquement des partenaires vierzonnais (comptable, banque etc...)

Quel est votre type de clientèle ?

Pas de type particulier, homme ou femme , enfant à partir de 12 ans, toute tranche d'âge ou CSP : 60% des clients de Natur house en France sont des ouvriers, employés.

Vous avez choisi le centre-ville plutôt que la périphérie ? Pour quelle
raison ?

Un choix personnel et économique : j'aime les centre villes et je ne suis pas fan de ces grands hangars à grands parkings à la périphérie des villes, pas de vie de quartier, aucun échange, aucune synergie... Juste des lieux de consommation sans rien d'autre. Pauvre humainement...

Quels projets allez-vous développer autour de ce magasin ?

Nous faire connaître par notre sérieux, faire revenir les clients Natur House vers Vierzon, développer des synergies et des partenariats avec les commerçants, professionnels de santé dont l'activité peut être complémentaire à notre démarche. Nous nous inscrivons également comme une réponse à une question de santé publique : 16% de la population française est en surpoids, 19% dans la région Centre (avec l'Alsace et le Nord), donc nous répondons à un besoin...enfin, on l'espère.. Un bilan gratuit avec notre diététicienne est offert pour permettre la découverte de notre activité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphane Mousset 14/04/2015 17:31

C'est bon de lire des témoignages positifs et optimistes. Félicitations à ce Monsieur pour son engagement et ses prises de responsabilités.

Archives

Articles récents