Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ouf, Vierzon a conservé ses deux sourires, le commerce est sauvé !

Publié par vierzonitude sur 6 Mai 2015, 17:05pm

On ne sait pas trop à quoi rime ce truc des sourires du commerce, mais au moins, ça passe le temps ! Le palmarès 2015 est tombé à la mi-avril et le commerce de proximité de Vierzon garde ses deux souries. Plus le commerce de centre-ville se casse la gueule, et plus ça sourit ! C'est original. On aurait pu perdre un sourire, et là, c'eut été logique ! On aurait pu en gagner un aussi mais on aurait pris ça, à Vierzonitude, comme une pointe d'ironie, non ?

Mais l'honneur est sauf, Vierzon a ses deux sourires, le commerce marche donc comme sur des roulettes. A l'heure où le tout Vierzon bruisse (on attend la confirmation...) de la fermeture du magasin Plus, dans l'ancienne Poste, près de la mairie, pour la fin de l'année, et où tous les citoyens depuis le reportage de France 3 retiennent leur souffle en attendant un marché couvert dans l'ancien Gifi et des artistes rue Joffre, ces deux sourires là, ça nous met en transe. Tenez, et si une initiative citoyenne voyait le jour. Pourquoi ne pas recouvrir les vitrines vides et moches avec des sourires géants justement ? On pourrait demander à la Sem Territoria ? Hein, ah non, désolé, c'est vrai, elle dort comme la Belle au bois dormant...

Ouf, Vierzon a conservé ses deux sourires, le commerce est sauvé !
Ouf, Vierzon a conservé ses deux sourires, le commerce est sauvé !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mobal 06/05/2015 20:27

Je persiste et signe : le plus important ce n'est pas le marché couvert et la rue des artistes mais ce sont les deux mots précédant cette annonce : PEUT ETRE , EVENTUELLEMENT ...!!!

Max 06/05/2015 19:54

Je crois pour ma part que vu l'état du commerce a Vierzon, deux sourires ça n'est pas juste; A mon avis c'est plutôt un grand éclat de rire que nous devrions arborer avec fierté!!

Archives

Articles récents