Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Opération réussie pour le cycliste vierzonnais William Bonnet

Publié par vierzonitude sur 8 Juillet 2015, 08:55am

Victime d'une fracture aux cervicales, William Bonnet a été opéré avec succès mardi soir à la Pitié-Salpétrière, comme l'a annoncé son équipe FDJ sur son compte Twitter.

Opération réussie pour William Bonnet. Victime de la grave chute qui a contraint la direction de course à stopper la troisième étape du Tour de France lundi, le coureur de l’équipe FDJ a subi une opération pour « stabiliser la cervicale et éviter toute conséquence neurologique » avant affirmé Marc Madiot, directeur sportif de l’équipe FDJ sur Twitter après l’étape. Toujours via Twitter, l’équipe française a donné de manière succincte des nouvelles positives de l’état de santé de William Bonnet. « Opération terminée et réussie pour William Bonnet. Il va bien et va pouvoir à présent se reposer pour revenir au top ! » a déclaré l’équipe sur le réseau social. De bonnes nouvelles après cette chute très violente dont une des victimes collatérales a été Fabian Cancellara, qui n’a pu repartir mardi en raison de fractures aux lombaires.

Opération réussie pour le cycliste vierzonnais William Bonnet

Victime d'une lourde chute mardi lors de la 4e étape du Tour de France, William Bonnet a été opéré avec succès, a indiqué sur son compte Twitter son équipe de la FDJ. Pour rappel, Bonnet souffrait fracture aux cervicales et avait besoin d'être opéré rapidement pour ne pas subir des troubles neurologiques par la suite.

Opération réussie pour le cycliste vierzonnais William Bonnet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents