Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Selon l'opposition, le budget 2015 de Vierzon n'est pas sincère

Publié par vierzonitude sur 18 Juillet 2015, 10:45am

En plein coeur de l'été, l'opposition municipale mord aux jarrets... budgétaires. Dans un communiqué, elle dénonce "des procédés qui ne respectent pas notamment la sincérité selon laquelle le budget 2015 aurait dû être établi". L'opposition parle aussi d'"artifices budgétaires utilisés dans le compte administratif 2014 et qui permettent de présenter une situation financière erronée". Tout va bien donc...

Selon l'opposition, le budget 2015 de Vierzon n'est pas sincère

« Les élus du groupe « pour les Vierzonnais » ont saisi madame la Préfète du Cher au sujet de la situation financière et budgétaire de la ville de Vierzon.
Ils l’alertent sur des procédés qui ne respectent pas notamment la sincérité selon laquelle le budget 2015 aurait dû être établi.
Par ailleurs, ils dénoncent les artifices budgétaires utilisés dans le compte administratif 2014 et qui permettent de présenter une situation financière erronée.
Ils en appellent à la Préfète afin que cette dernière se saisisse de ce dossier. Ils lui demandent de saisir la Chambre régionale des comptes afin de condamner de tels procédés et de contraindre le maire de Vierzon à revenir à une gestion financière normale et respectueuse des règles de prudence et d’équilibre budgétaire. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents