Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


William Bonnet subit un contrôle anti-dopage... à son domicile, en convalescence !

Publié par vierzonitude sur 30 Juillet 2015, 19:03pm

Photo issue du compte Twitter de William Bonnet

Photo issue du compte Twitter de William Bonnet

C'est sur le site du quotidien sportif l'Equipe qu'"on peut lire cette nouvelle : William Bonnet, le cycliste vierzonnais qui a chuté gravement sur le Tour de France, a subi, chez lui, et alors qu'il est en convalescence, un contrôle... anti-dopage, pas de la sécu, non, non, pour savoir s'il était bien chez lui pendant son arrêt maladie, un contrôle anti-dopage !

"William Bonnet, à l'origine de la chute collective survenue sur la troisième étape du Tour de France, a été surpris mercredi soir à son domicile par un contrôle antidopage. Opéré d'une fracture pluri-fragmentaire de la deuxième vertèbre cervicale et obligé de porter un lourd dispositif pour lui maintenir le cou, le coureur de l'équipe FDJ s'est étonné de cette démarche, d'autant plus qu'il ne reprendra pas la compétition avant 2016. Pour couronner le tout, William Bonnet en a profité pour révéler qu'il s'agissait de son premier contrôle de l'année à son domicile" écrit l'Equipe.

Sur Métronews sport : "En colère, le coureur a tout de suite précisé sur Twitter que c’était son premier contrôle de l’année. Si ce dernier peut paraître surprenant sur un coureur out pour de longs mois, il prouve aussi que la lutte antidopage organisée par les instances mondiales du cyclisme ne fait pas dans les sentiments".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bezant 31/07/2015 18:14

Cette initiative est assez déplacée.

chat noir 31/07/2015 19:33

C'est surtout les vertèbres qui sont déplacés. Mais c'est incroyable le seul Vierzonais sur le tour et patatras, mais c'est pas possible, cette ville porte la poisse. Souhaitons lui bon rétablissement et surtout, bon courage à Vierzon

Archives

Articles récents