Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le foot salle Vierzon vient d'ouvrir, c'est du foot en salle sur un terrain synthétique

Publié par vierzonitude sur 22 Août 2015, 09:00am

Le foot salle Vierzon vient d'ouvrir, c'est du foot en salle sur un terrain synthétique

Orhan Subasi est le président de notre association Foot salle Vierzon. Sa passion, depuis toujours est le foot ! Il a donc eu l’occasion d’aller plusieurs fois au « futsal » qui se trouve à Bourges et de là, l’idée est née, pourquoi pas à Vierzon ? Etant donné que beaucoup de personnes de Vierzon font trente kilomètres pour s’y rendre et que cela peut aussi permettre aux jeunes et moins jeunes d’avoir une activité complémentaire sur notre ville là où il à grandi, Orhan fait le grand saut.

Il trouve le local, c’est un terrain de 15 sur 25, homologué pour les championnats de foot salle. Le Foot salle Vierzon est un five indoor et non un club de foot. Le but est de créer sa propre équipe de 5 contre 5 et de jouer pendant une heure ou plus.Tous peuvent y avoir accès, minimes, juniors, seniors, vétérans et féminines de 5 à 80 ans et plus si affinités ! Un espace est également réservé pour les visiteurs.

Il existe une page Facebook qui a pour nom Foot salle Vierzon pour toutes les annonces, les matchs et pour les visiteurs.

Les tarifs sont les suivants :
· 5 euros/pers H/Creuse (9h>18h en semaine)
· 7 euros/pers H/Pleine (18h>23 h et week-end /jours fériés/vacances scolaires)
· 3 euros pour les – de 13 ans H /creuse

Il faut réserver pour prendre un créneau horaire au 06.69.54.47.66. Le local est accessible à tous les visiteurs lors des réservations.

"Par la suite nous prévoyons d’introduire ce qu’on appelle du bubble bump, des préparations d’anniversaires pour les enfants et d'organiser des ligues d’une durée de 2 à 3 mois avec récompenses à la clef !" expliquent les patrons de la salle. Le foot salle Vierzon a pour but principal de regrouper des joueurs autours d’une activité régulière et de viser la communication, la détente et une franche partie de rigolade pour les moins pro. Que demander de plus ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents