Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Manuel Valls doit s'excuser de l'affront fait à Vierzon par son secrétaire d'Etat !

Publié par vierzonitude sur 29 Août 2015, 09:54am

Manuel Valls doit s'excuser de l'affront fait à Vierzon par son secrétaire d'Etat !

Le député socialiste Yann Galut qui demande sans arrêt au premier ministre de clarifier des situations à la suite de conneries racontées par des Socialistes ne dit rien, là, à propos de l'affront fait à Vierzon (et à Montluçon) par un secrétaire d'Etat dont le nom reste inconnu.
Pour critiquer la loi Macron, ce secrétaire d'Etat a osé dire qu'elle se résumait, la loi, "à relier Montluçon à Vierzon en autocar. Ne me citez pas, ce n'est pas sympa pour Montluçon et Vierzon."
Alors, nous les Vierzonnais, du moins ceux que ça intéresse, les autres continuez à dormir, nous demandons que Manuel Valls, le premier ministre, démente catégoriquement cette déclaration et qu'il s'excuse au nom du gouvernement, auprès de la mairie de Vierzon.
On espère que Yann Galut, député socialiste et médiatiquement connu pour ses sorties sur Twitter et sur Facebook, même quand il est gripép comme cette semaine, lui qui est à la Rochelle en ce moment, aux universités d'été du P.S, d'intervenir, de payer de sa personne même, pour que justice soit rendue à Vierzon même si Vierzon ne fait pas partie de son périmètre de prédilection mais comme c'est le seul député socialiste du Cher, hein... On fait avec ! Alors on attend. Parce que, faut pas pousser Vierzon dans les orties quand même. Non mais ! Sinon on bloque les autoroutes avec nos petits bras. Ou des autocars. Ou des autocars de secrétaires d'Etat qui disent des conneries.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mort de rire 30/08/2015 08:50

Il ne s'agit pas d'un Secrétaire d'Etat, mais plutôt d'un SECTAIRE D'ETÂT

Archives

Articles récents