Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Après la Silicone Valley, la Vierzonne Vallet, ça pulse !

Publié par vierzonitude sur 30 Septembre 2015, 13:08pm

Après la Silicone Valley, la Vierzonne Vallet, ça pulse !

A ceux qui hurlent que Vierzonitude ne fait la part belle qu'aux sombres péripéties de notre ville chérie, Vierzonitude offre aux râleurs cette pause publicitaire pour un vierzonnais qui réussit, Jean-Luc Vallet, dont l'entreprise créée de toutes pièces marche à plein régime. Une petite fenêtre sur cour pour signaler cet exploit dans un contexte morose. Qui plus est construit et embauche. C'est beaucoup moins visible qu'un atelier payé par le contribable sur le centre non-routier pour des entreprises du Cac 40 mais c'est aussi efficace voire plus.

Après la Silicone Valley, la Vierzonne Vallet, ça pulse !
Après la Silicone Valley, la Vierzonne Vallet, ça pulse !
Après la Silicone Valley, la Vierzonne Vallet, ça pulse !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vierzon 09/10/2015 21:44

Quels sont les emplois recherche par cette societe ou quels sont les derniers emplois vierzonnais crees?
Vierzon est curieux de savoir si ce qui est dit dans cet article elogieux est reels.

un autre 01/10/2015 11:26

Bravo à lui et merci à Vierzonitude d'en parler.

CAPSULE 30/09/2015 15:19

Oui, cela fait du bien d'apprendre qu'il existe tout de même quelques Vierzonnais intelligents capables de gérer et d'investir à bon escient. Si on pouvait avoir les mêmes à la gestion municipale, que la vie et la ville seraient plus belles !

D'ailleurs, à ce propos, voici quelques extraits d'un article paru hier sur le site web du média 20 Minutes:
---DES CITOYENS VEULENT PESER SUR LE SCRUTIN.
NOUS VOULONS CHANGER LA PRATIQUE POLITIQUE ET LA BOURGEOISIE DE FONCTION QUE SONT LES ELUS ALORS QUE LE PREMIER PARTI DE FRANCE EST L'ABSTENTIONISME.
UNE PLATEFORME COLLABORATIVE PROPOSERA DES PERSONNALITES ISSUES DE LA SOCIETE CIVILE ET ANCREES DANS LA VIE REELLE, DANS SIX GRANDES REGIONS.

Effectivement, face à la médiocrité des politiques, nous n'avons pas d'autres choix pour nous en sortir. Oui, l'article a raison en parlant de bourgeoisie de fonction que sont les élus. Et ce qui est surprenant, c'est qu'à Vierzon, des accros du communisme votent aveuglement pour mettre en place ces bourgeois de fonction à 15.000,00 ou 17.000,00 € mensuels cumulés. J'avais cru comprendre que le communisme passait par la lutte des classes et par le combat contre la bourgeoisie. Est-ce que ces accros comprennent bien ce qu'ils font en déposant leurs bulletins dans l'urne: en espérant lutter contre une certaine bourgeoisie, ils embourgeoisent ceux qui les manipulent à leur profit depuis si longtemps.

En tout cas, bel exemple à méditer servi par la Société Vallet Distribution. Qu'elle dure et se développe autant que possible.

chat noir 01/10/2015 19:11

Cher capsule,
Ils ont confondus la lutte des classes avec la lutte des places, c'est juste un malentendus une erreure en quelques sorte. Ne leurs en voulez pas, ce n'est qu'un P en plus dans la prononciation. Proutprout

A droite toute 30/09/2015 13:32

Bravo à cette entreprise vierzonnaise pour son dynamisme. Je lui souhaite une très belle réussite.

Archives

Articles récents