Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Après son bizutage à Vierzon en juin, Myriam El Khomri est nommée ministre du Travail

Publié par vierzonitude sur 3 Septembre 2015, 08:37am

La nomination de la secrétaire d'Etat délégué à la Ville au ministère du Travail en remplacement de François Rebsamen ne doit rien au hasard. En effet, la très souriante secrétaire d'Etat est venue le 1er juin à Vierzon pour signer le nouveau contrat de ville et lancer le nouveau plan de rénovation urbaine. Dans les couloirs du ministère auquel elle était rattachée, la visite à Vierzon n'était pas une simple visite de courtoisie mais un bizutage. En clair, si la secrétaire d'Etat passait l'épreuve de Vierzon avec brio, elle pouvait prétendre à un poste plus prestigieux. Voilà pourquoi Myriam El Khomri est aujourd'hui ministre du Travail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Please2 Meatyou 03/09/2015 19:40

Née au maroc, comme mélanchon, grand ami du maire gauchiste de vierzon... Cherchez l'erreur !

Léon DUFFOURRE 03/09/2015 20:25

Mélanchon, grand ami du maire gauchiste de Vierzon ? Vous n'aviez donc pas lu l'article paru dans la presse au soir du second tour des dernières législatives de 2012 ? Le voici en rappel:

Si Jean-Luc Mélenchon avait attiré plus de six mille sympathisants lors d'un meeting à Vierzon, le 3 avril dernier, dans la ville du maire et candidat à la députation Nicolas Sansu (qui était d'ailleurs à ses côtés), il ne semble pas en avoir beaucoup de souvenirs.

Ce jeudi après-midi, à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), le leader du Front de gauche tenait une conférence de presse. Nous l'avons interrogé sur la situation dans la deuxième circonscription du Cher, où la polémique enfle depuis plusieurs jours après le désistement de la candidate PS, Agnès Sinsoulier-Bigot, au profit de Nicolas Sansu.

"Je ne comprends pas votre question, de qui me parlez-vous ?", a d'abord lancé Jean-Luc Mélenchon, une fois mis au courant de la situation dans la deuxième circonscription du Cher. Quand on lui a demandé s'il était entré en contact avec Nicolas Sansu ces derniers jours pour évoquer cette polémique, la réponse s'est révélée explicite : "Mais qui est ce Nicolas Sansu ? Je ne connais pas de Nicolas Sansu ! Je ne comprends pas de quoi vous me parlez."
Trou de mémoire ? Le leader du Front de gauche est ensuite allé se plaindre à son équipe de presse de notre question, tandis qu'un de ses conseillers nous a assurés, quelques minutes plus tard, que nous aurions ultérieurement une réponse du Front de gauche concernant l'opinion de Jean-Luc Mélenchon sur la deuxième circonscription du Cher.

Please2 Meatyou 03/09/2015 19:38

La visite à vierzon un bizutage ??? Au vu des résultats du cher et de vierzon concernant le remplaçement de Mrs Dumon et Sandrier ce bizutage etait en fait un RAPPEL de COPINAGE ethnique ! ... LOL !
Pour le bowling, il est évident que ce sont les milliardaires CGT de chez case qui SEULS pourront y jouer ! ... CQFD !

Léon DUFFOURRE 03/09/2015 11:28

Dans ses nouvelles fonctions de Ministre du Travail, au regard du niveau très faible des offres de travail disponibles à Vierzon et, par conséquent, du record du taux de chômage, cette dame a du pain sur la planche, rien que pour Vierzon. Si elle revenait ici, elle risquerait donc un bizutage digne d'une inscription dans le Livre des Records. Et pourtant, elle n'y est pour rien. Ce n'est pas elle qui dirige la ville depuis 2008. Qui c'est, au fait ? On finit par l'oublier. Heureusement que l'ouverture des pistes à boules approche. Ca ne réduit pas le chômage mais, au moins, ça dépense l'argent du contribuable au profit d'une société privée, et pas qu'un peu ! Moi, Little Boy, élu communiste de droite. J'ai tout piqué à la plupart pour le reverser à quelques uns. Les petites gouttes font les grands fleuves.
Et pour l'absence de travail à Vierzon, de toute façon, c'est bien sûr la faute de tous ces incompétents de Socialistes qui ne sont bons qu'à me servir de cannes pour me soutenir. Ils vont maintenant me servir de quilles sur mes chères pistes à boules.

Pour finir, quelqu'un peut-il expliquer aux Vierzonnais que jouer sur des pistes à boules, ce n'est pas gratuit ? Et quand on est au chômage, qu'on a du mal à vivre à partir du 15 du mois, on fait comment pour jouer aux quilles à boules ?
On ne peut même pas compter sur une carte de gratuité de la mairie, puisqu'il s'agit d'une exploitation privée. Alors, vite, Mme la Ministre du Travail, nous comptons sur vous pour le ramener à Vierzon. Sinon, faute de clientèle, les pistes à boules ne vont pas faire long feu ! Merci de concentrer tous vos efforts sur Vierzon, et que sur Vierzon, car, faire plus que cela, c'est mission impossible, ce serait mettre en péril votre santé. Nous allons faire une pétition auprès de M. le Premier Ministre pour que votre titre soit complété ainsi: Mme la Ministre du Travail de Vierzon. Pour les autres villes, tans pis, il n'a qu'à en nommer une seconde.

Léon DUFFOURRE 03/09/2015 20:53

Cher Minou, et malheureusement ce défaut de boules et d'au moins une quille est une caractéristique assez bien répandue ici, tant et si bien que Vierzonitude devrait parler de castrats bêlants plutôt que de moutons bêh-bêh. Ah, cette piste à boules (qui ne sera jamais la piste aux étoiles), elle en fait dire des cochonneries ! C'est honteux ! Pour ne pas dire scandaleux ! C'est comme l'audace. Du cul, encore du cul, toujours du cul ! Sauf que nous, on n'a pas beaucoup de cul avec l'utilisation de nos impôts, l'absence de marché du travail (aussi vide que le marché du samedi), le chômage. Mais c'est du niveau culturel que notre élite municipale cherche à nous inculquer puisqu'elle ne semble pas avoir eu la chance d'en connaître d'autres. Heureusement qu'il y a encore quelques résistants sans aucune affiliation avec l'opposition actuelle; sinon, quelle désolation cette ville, depuis 2006 !

chat noir 03/09/2015 18:50

Cher Léon, je crois que pour le bowling de vierzon la ministre manque de boules et au moins d'une quille pour faire face.

mobal 03/09/2015 09:46

A inscrire ou pas dans le bêtisier sur Vierzon ???!!!

Archives

Articles récents