Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ça bouge encore chez les coiffeurs de la place Foch !

Publié par vierzonitude sur 27 Septembre 2015, 09:00am

Ça bouge encore chez les coiffeurs de la place Foch !

Ça bouge chez les coiffeurs ! Après un transfert massif et inédit de salons de coiffure place Foch (celui du Forum république, de la rue du 11 novembre et de la rue Voltaire), voici qu'un nouveau déménagement se profile mais... de la place Foch à la place Foch. En effet, le salon Chanelle va faire un saut de pouce pour venir s'installer juste à côté de l'agence immobilière Céraga dans un ancien commerce vide. On ne sait pas si le futur ex-emplacement du salon de coiffure sera repris, mais au moins, ça fait du mouvement et de la nouveauté. Le salon de coiffure Chanelle s'installera dans ses nouveaux locaux mardi 29 septembre.

Ça bouge encore chez les coiffeurs de la place Foch !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TIF POUR TIF, VOTE POUR VOTE 27/09/2015 15:01

La guerre du cheveu n’aura pas lieu. Celle qui était là en premier n’a pas voulu faire sien le vieil adage du J’Y SUIS, J’Y RESTE ! Celle qui est arrivée en dernier n’a pas dû se trouver gênée puisqu’elle a réussi à faire appliquer à sa consœur le principe du C’EST LA PLUS GENEE QUI PART.
On peut y trouver une lointaine ressemblance avec la guerre d’accession à la présidence de la région Centre. En décembre, on pourra observer :
- D’une part : J’Y ETAIS, JE NE PEUX PAS Y RESTER,
- D’autre part : JE N’AURAIS PAS ETE GENE D’Y ETRE, MAIS J’AI PERDU HAUT LA MAIN (Toute concordance avec un candidat factice tête de liste ne pourrait être que fortuite).
Encore une similitude : dans les deux cas, on est tondus.

chat noir 28/09/2015 11:27

Il ne faut pas s'inquiéter, demain on rase gratis. Miaou

Archives

Articles récents