Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Des caméras de vidéo-surveillance au Vieux-Domaine maintenant !

Publié par vierzonitude sur 16 Septembre 2015, 16:00pm

Des caméras de vidéo-surveillance au Vieux-Domaine maintenant !

"Une association constituée d'entreprises de la zone (du Vieux-Domaine) et de celle des Forges est en cours de création, dans le but de mutualiser les efforts" autour de la question de la sécurité, nous apprend la presse locale. Ah bon, il y a des problèmes de sécurité au Vieux-Domaine ? Ce n'est pourtant pas là que la majorité a choisi de mettre des caméras de vidéosurveillance... C'est mieux en ville, sous le regard du populo qui a l'impression d'être protégé ! Et ça fait reculer le F.N vu que c'est la gauche qui a pris cette décision !

"Une réunion de travail est prévue mercredi 16 septembre, rassemblant une quinzaine de sociétés, sous l'égide de la sous-préfecture, avec la communauté de communes Vierzon Sologne Berry, la municipalité et les forces de l'ordre", explique encore la presse locale. La vache. Ce doit un problème sérieux tant il y aura de gratin autour de la table.

"Plusieurs projets pourraient voir le jour, comme l'installation de caméras à l'entrée et la sortie du Vieux Domaine, la sensibilisation des entreprises et des particuliers, ou encore la mise en place de rondes effectuées par une société spécialisée", souligne la presse.

Quoi ? Des caméras de surveillance à l'entrée et à la sortie du Vieux-Domaine ? La gauche est tombée amoureuse du virus sécuritaire; Par contre, ce que l'on ne sait, c'est la nature du problème; Est-ce que le campement "provisoire" des gens du voyage, planté à proximité d'une zone industrielle y est pour quelque chose ? Ou est-ce des problèmes extérieurs de sécurité ? Bizarrement, cette association tombe comme un cheveu sur la soupe car il n'y a eu aucun signe avant-coureur. Du moins des signes portés à la connaissance du public...

Mais la future association qui semble avoir été boosté par l'arrivée du groupe Combronde (ben oui, rien avant, tout après...) veut aussi aller au-delà de l'aspect sécuritaire avec la création d'un restaurant d'entreprise, par exemple. Et un centre routier, non, ça n'intéresse personne vu que celui le long de la rocade nord n'existera jamais. Quoi ? Ca veut dire aussi que le restaurant routier ne s'installera pas alors ! Adieu le bon steak-frites ! Encore une promesse en l'air.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents