Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Il faut remplacer la foire expo de Vierzon par une fête de l'Huma vierzonnaise

Publié par vierzonitude sur 15 Septembre 2015, 09:00am

Il faut remplacer la foire expo de Vierzon par une fête de l'Huma vierzonnaise

Allez encore un effort et bientôt, la ville de Vierzon aura une bonne raison de dire que la foire-expositionb, c'est ringard, dépassé, ça ne sert plus à rien, il faut faire autre chose parce que vraiment bla bla bla bla bla... On voudrait que la foire-exposition ne focntionne pas, on ne ferait pas mieux que ce qui est fait. Et le pire, c'est que ça nous coûte un bras et une jambe ! Depuis que la foire est passée aux mains d'une société privée, elle se délité. Ce qui faisait les lettres de noblesse de cette manifestation part en lambeaux. D'abord parce que les actuels dirigeants de cette ville s'en foutent. Ensuite, parce qu'ils s'en foutent.

Entre la Provence d'un côté (à Vierzon) et New-York de l'autre (à Bourges), on se demande si la société qui gère aussi la foire de Bourges ne nous prendrait pour des ploucs attardés. D'autant que cetta néne, la provence est tombée à 'leau entre un resto par top et des animations à minima. Quelle idée d'aller coller un boulodrome à la salle Madeleine-Sologne, pourquoi pas dans les toilettes. Et puis la lavande et le cochonnet, c'est bon pour les Berlodiot... Ah mince, nous sommes des Berlodiot ! Mais mieux. Faire démonter le pârc Pinocchio pour le remonter à la foire-exposition, histoire de boucher un trou, faute d'exposants, c'est fort. Combien déjà le prix ? 40.000 euros, c'est ça ?

Et les vedettes du dimanche ? Des sous-mains ! Comment voulez-vous que le public vienne ? C'est de la guignolade. mais, que voulez-vous, la pov'dame, ailleurs c'est pareil ! C'est marrant, parce que les élus adiorent se retrancher derrière cette noble phrase quand ils ne savent pas faire autrement que d'avoir des idées lumineuses. En matière électorale, à Vierzon, pourtant, ce doit toujours être différent d'ailleurs mais en matière de chômage,n de cmemrce, de voirie, que voulez-vous pourquoi ce serait mieux à Vierzon puisqu'ailleurs c'est pareil. Alors, l'an prochain, on se tape quoi ? La Franche-Comté avec Vesoul en vinvitée d'honneur ? La Bourgnogne ? La Lorraine après l'Alsace ?

Il faut arrêter la foire de Vierzon, ce sera mieux. La remplacer par une autre manifestation, gratuite et populaire. Tenez la fête de l'Huma. C'est ça l'idée ! Remplacer la foire expositin par la fête de l'Huma. Au moins, il y aura des vedettes au mètre carré. Et les élus seront au moins contents d'y aller. Les Socialistes moins mais ils n'ont qu'à se bouger aussi un peu plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents