Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


"Il ne s'agit pas pour moi d'être élu" sauf....

Publié par vierzonitude sur 26 Septembre 2015, 09:00am

"Il ne s'agit pas pour moi d'être élu" sauf....

Notre député-maire communique à tour de bras en ce moment. Après sa lettre aux Vierzonnais payée par le contribuable contre la baisse des dotations d'Etat, voici la lettre payée par la campagne des régionales et qui annonce que le cumulard député-maire de Vierzon se présente aux régionales mais rassure ses électeurs vierzonnais qu'il ne s'agit pas pour lui d'être élu. Donc résumons : le candidat se présente, mène la liste mais ne veut pas être élu. Sauf.... Mais ça c'est ce qu'il ne dit pas dans sa lettre ni dans la presse locale mais dans la presse amie, la feuille de chou du Parti communiste dans le Cher. Car si lors du premier tour, la Front de gauche a le vent en poupe, disons plus qu'un vent une tempête, pas sûr que le député-maire renonce à lâcher l'os des régionales. Mais pour ça, il faudra que le zef souffle drôlement fort... Après tout, député c'est si confortable mais diriger une région pour l'ego politique, c'est encore mieux. Quoique faut voir...

"Il ne s'agit pas pour moi d'être élu" sauf....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

un autre 26/09/2015 18:08

S'il se présente pour ne pas être élu, il est un peu dans cette élection comme un chien dans un jeu de quilles, ça donne envie de faire un strike.

jean 26/09/2015 13:28

Ce mec est un génie.
il devrait y avoir un timbre à son effigie.

PIM 26/09/2015 19:35

Un génie sans bouillir qui lave plus blanc que blanc les comptes des contribuables au profit des capitalistes privés. Il a déjà coulé Vierzon. Il voudrait ajouter à son tableau de chasse la région Centre ? Il rêve ! Les électeurs de la région Centre ne sont pas tous des Vierzonnais sympathisants. Et encore, des Vierzonnais sympathisants, durs et fermes de longue date, osent glisser qu'ils commencent à en avoir sérieusement marre. Où va-t-on si certains commencent à se rebeller ? Il n'y a plus de respect !

Archives

Articles récents