Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Mieux vaut aider un bowling que des réfugiés syriens

Publié par vierzonitude sur 23 Septembre 2015, 19:48pm

Mieux vaut aider un bowling que des réfugiés syriens

Perfidement, le groupe socialiste de Vierzon se rappelle au bon souvenir du maire de Vierzon. En effet, explique la presse locale, "le groupe des élus socialistes vierzonnais se mobilise pour l'accueil des réfugiés et demande que Vierzon fasse partie du réseau des villes solidaires, qui répondent à l'appel lancé par Jean-Christophe Cambadélis et Pierre Cohen. Dans le Cher, Blancafort fait déjà partie de ce réseau. Pour les socialistes vierzonnais, il s'agit aussi de "défendre des valeurs de la République et de mener un combat de solidarité". Un maire communiste qui ferait partie d'un réseau socialiste après avoir voté contre le gouvernement avec la droite et le Front national, ce serait... étonnant !
Mais le P.S n'est pas tombé de la dernière pluie et il sait très bien que pour imposer, désormais, ses idées, il va falloir en passer par l'épreuve de force. Dans la presse locale, toujours, le P.S regrette que la lettre que les Socialistes ont envoyé au maire soit restée sans réponse; cela n'étonne pas du tout Vierzonitude, en revanche...

Tout comme est restée sans réponse, cette demande d'inscrire une délibération pour venir en aide aux réfugiés syriens au conseil municipal extraordinaire du 19 septembre (refusé) et du 28 septembre (refusé également). C'est là qu'on voit l'esprit d'ouverture (politique) du député-maire de Vierzon où, tout ce qui ne vient pas de lui (sauf d'un maire de droite comme François Barouin) et ne l'arrange pas il l'ignore ! Petite tambouille politicienne.

Malin, le P.S qui est comme le Front de gauche en campagne électorale, sait très bien manipuler en demandant que Vierzon intègre le réseau des villes solidaires. Si le maire accepte, c'est une victoire pour le P.S; si le maire refusé c'est bien sûr un manque de solidarité envers les réfugiés syriens. N'oublions pas que la demande est venue du P.S pas du P.C. Quand à la droite gnan gnan et le Front nationale, inutile de savoir ce qu'ils pensent. Vu comment ils votent...

Mieux vaut aider un bolwling que de sréfugiés syriens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chat noir 25/09/2015 13:47

C'est de mieux en mieux, la photo aurait été une mise en scène macabre ? La marée à cette endroit n'était pas assez haute pour emmener si haut le corps du petit garçon mort ? Info ou intox ? Si c'est vrai c'est très grave et si c'est faux c'est très grave !!!!

chat noir 24/09/2015 22:07

Je viens d'apprendre une chose terrible, info ou intox je ne sais pas ? Le père du gosse mort sur la plage serait le passeur, habitants en Turquie il voulait gagner l'Europe pour le remboursements de ses implants dentaires ?info ou intox ? Si un lecteur peut éclaircir mon questionnement.

Aniece 24/09/2015 12:49

et au milieu de toute cette politique .... des humains qui attendent d'être accueillis ...

chat noir 24/09/2015 13:53

Des êtres humains qui ont été foutu à la porte de chez eux par en autre nos représentants, nous sommes donc responsable. Qui a bougé pour soutenir alliance du nord de masoud en Afghanistan??? Réponse, personne et c'est pourtant de là que tout a commencé, qui ne dit mots consent, alors les leçons de morale à la noix basta.

Cela montre les incapables qui nous gouvernent, des assassins avec l'immunités parlementaire qui continuent leurs vies de patachon. Et cela montre aussi l'armée de votants imbéciles, voir criminel que nous sommes, pour notre petit confort la présence des trois petits singes est demandé.

Clairvoyance 24/09/2015 08:20

Sortis de leur torpeur, élections Régionales oblige les socialistes locaux; prononcez lentement "sots-sialistes" , veulent donc "faire le buzz".
Les Vierzonnais, ne les on pas attendu pour faire la preuve de générosité .
S'il y bien une chose que l'on ne peut pas reprocher au Parti Communiste, c'est bien l'aide aux plus démunis.
Enfin, quand on cumule des indemnités d'élus dans deux collectivités et un poste de fonctionnaire dans une troisième , tout cela payé par nos impôts, on est en droit de penser qu'il y a des économies à faire.
On en fera, en décembre .

chat noir 24/09/2015 13:03

Qu'elle était la position du ps du centre, avec la guerre et ses budgets, en Irak, Syrie, Libye... ???
Peut-on mettre le feu quelques part et demander de l'éteindre avec du pétrole ???

L'exercice paraît être à haut risque avec des citoyens, mais ne vous inquiétez pas, ici il n'y a que des enfants administrés. Advienne que pourra, et même si demain le déluge arrive , nos "élus " ne seront plus là pour répondre de leurs décisions, la mort à quelques bon côtés.

ahahhahaahh 23/09/2015 22:41

le maire est allié aux socialistes juste pour imposer son hégémonie rouge une fois élu...
les socialistes ne se sont jamais opposés au parti communiste par manque de passion pour l'intérêt de la ville... ( ah ces legislatives à 100% communistes!)
là, ils trouvent un jouet pour ce qu'eux -mêmes appellent faire le buzz...
mais tout cela n'est-ce pas assez vain ? on joue sur les bonnes consciences mais on ne sauve pas vierzon pour cela...

chat noir 24/09/2015 12:49

Peut-être d'un côté le ps laisse nickolas tranquille avec des accords nationaux??? Peut-être de l'autre côté les républicains ne veulent pas prendre la ville tant qu'ils on avaricum???

Archives

Articles récents