Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ville à vendre, 27.000 habitants, état très moyen, faire offre

Publié par vierzonitude sur 29 Septembre 2015, 15:42pm

Ville à vendre, 27.000 habitants, état très moyen, faire offre

Depuis le 1er septembre, on vit cela à Vierzon : la Halle qui liquide pour fermer à l'Orée de Sologne, l'Artcuterie qui n'aura tenu qu'un an heureusement remplacé par le futur café du théâtre, l'entreprise EGI qui délocalise à Vitrolles une partie des salariés vierzonnais, la boutique Welcom en centre-ville qui ferme mais conserve son magasin à la galerie marchande d'Hyper U, le dépôt-vente pour enfants fermé rue Gallerand, le marché du samedi qui se barre en sucettes, sept postes en moins pour le nouveau contrat des bus, le Vieux-Domaine veut s'équiper de caméras, les locaux de la Matmut au Forum république sont à louer car l'assureur va partir pour l'avenue de la République, la Sem-Territoria oublie de payer une facture EDF et des locataires n'ont plus de lumière dans leurs escaliers, notre bon député-maire mène la liste aux élections régionales mais ne veut pas se faire élire, l'opposition municipale vote avec le P.C et le Front national contre la baisse des dotations d'Etat, les commerçants organisent un débat sur le commerce et les élus promettent une future... réunion, les fachos vierzonnais ne veulent pas de réfugiés, la boutique Marine a fermé à Bourgneuf, la boutique Côté sandwichs a fermé avenue de la République, deux entreprises du CAC 40 sont chouchoutés par la communauté de communes... Mais heureusement, le bowling est ouvert. Vends, ville de 27.000 habitants, état très moyen, faire offre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TANGUY 28/09/2015 14:37

Bientôt il y aura maire a vendre mais je crois que les enchères seront bonnes car ce genre est une espèce protégée les cocos ils sont très rares et peux recherchés.

Franck 27/09/2015 20:17

Et pourquoi après tout. Au moins, entre l'Espace Culturel Leclerc, le bowling, le cinéma, les restaurants et la gare, il y aurait là une partie du centre ville qui fonctionnerait et donnerait une autre image de Vierzon.

Archives

Articles récents