Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Jessica: « Si Sofiane est un fantasme, j'en suis fière ! »

Publié par vierzonitude sur 1 Octobre 2015, 18:00pm

Sofiane Guitoune, le rugbyman vierzonnais (non sélectionné pour le match contre le Canada) et qui fait partie du calendrier les Dieux du stade fait beaucoup parler de lui, tant son côté sportif que son côté... mâle. Au point que le magazine Gala a interviewé sa compagne qui déclare tout de go : « Si Sofiane est un fantasme, j'en suis fière! » Dans cet article, on y apprend tout ce qui n'est pas du tout sportif.

.../... Gala:Comment avez-vous rencon­tré Sofiane?

J: Sur mon ancien lieu de travail! J'étais secré­taire médi­cale dans une clinique en service de réédu­ca­tion.Je l'ai trouvé très beau avec un sourire magni­fique, mais j'avoue, je ne connais­sais rien au rugby ni aux joueurs!

Gala: Sofiane a été sélec­tionné pour parti­ci­per à la Coupe du monde, cela à-t-il provoqué une média­ti­sa­tion plus impor­tante de votre couple?

J: Non, je ne pense pas. Pour moi cela n'a rien chan­gé… Et heureu­se­ment! On a une vie simple avec nos enfants.

Gala:Comment vivez-vous de voir votre compa­gnon exposé ainsi, et même consi­déré comme un fantasme pour certaines suppor­trices?

J: Si certaines le consi­dèrent comme un fantasme, alors j'en suis plutôt fière puisque je suis sa femme!

Gala:Comment vivez-vous cette Coupe du Monde? Pouvez-vous rejoindre Sofiane en Angle­terre? Orga­ni­sez-vous des soirées télé devant les match du XV de France?

J: Je pensais que ce serait très dur parce que 4 mois c’est énorme! Mais fina­le­ment, je suis assez occu­pée avec mes deux enfants. Il me manque, c'est évident, mais on s'appelle en FaceTime plusieurs fois par jour et on s'envoie des tonnes de textos. Et surtout, on essaie de se voir régu­liè­re­ment. Là, on rentre d'une semaine à Londres et on se verra aussi en octobre. C'est impor­tant pour tout le monde! Je n’ai pas encore eu l'occa­sion d'orga­ni­ser des soirées télé devant les matchs mais ça arri­vera! Comme on le fait avec les copines pour l'UBB. Et mon fils adore ca! Il met le maillot de l’équipe et sort le drapeau. Pour lui c’est la fête! C'est un grand fan! .../...

A voir aussi, Sofiane Guitoune plaque un journaliste de TF1 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents