Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La phrase qui tue

Publié par vierzonitude sur 12 Octobre 2015, 16:24pm

Le Parti socialiste de Vierzon appréciera...

Le Parti socialiste de Vierzon appréciera...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Imposture 12/10/2015 17:51

Et, le député maire communiste qui supprime une ligne de bus , merci pour celles et ceux qui n'ont pas de voiture, il n'a pas oublié les valeurs de la gauche.
Mais non, il ne les a pas oublié, il n'a jamais été de gauche.

chat noir 12/10/2015 23:37

Je veux bien partager votre analyses monsieur scoubidou, mais pour que nickolas soi ministre il doit changer de parti comme rousseau , c'est possible mais ça fait beaucoup de si quand même. Je pense qu'il est au sommet de sa carrière. S'il ne se fait pas dégommer aux prochaines élections, il est là jusqu'à sa retraite.

Capsule 12/10/2015 21:01

Mon ennemi, c'est le Front National. Ce n'est pas la Finance, on s'en est aperçu ! C'est pour cela qu'il ne peut pas être de gauche. Petit à petit, à cause d'une mauvaise communication, il se démasque lui-même.

Scoubidou 12/10/2015 20:38

Oui, c'est là où il est très fort ou alors certaines gens sont très stupides. Arriver à faire croire qu'il est de gauche alors qu'il ne l'est pas du tout. De plus, Vierzon il s'en fout complètement, ce n'est plus assez bien pour lui. C'est comme un gamin qui casse son jouet quand il n'en veut plus pour forcer ses parents à en acheter un nouveau, plus grand, plus beau, plus cher et de marque. Et puis, faut pas le dire, mais son rêve est de devenir ministre. Mais avant, il faut qu'il trouve un autre poste parce que ça la foutrait mal d'annoncer cette nomination: sur proposition de M. le Premier Ministre et décision du Président de la République M. le Maire de Vierzon est nommé Ministre de l'Intérieur ou du Budget, Vierzon dont les humoristes et les médias se moquent à longueur d'année ! Non, ce ne peut pas être réaliste. C'est pour cela qu'il va laisser tomber Vierzon et essayer de se hisser à un mandat plus respectable pour assouvir ce désir de nomination. Alors, les baisés n'auront plus qu'à se compter entre eux. Loin des yeux, loin du cœur.

Archives

Articles récents