Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand vous aurez le Front qui remuera la queue

Publié par vierzonitude sur 23 Décembre 2015, 18:14pm

Quand vous aurez le Front qui remuera la queue

Quand vous aurez le Front à la place des yeux,
A la place de ce qui vous sert de cerveau,
Quand vous aurez le Front qui remuera la queue
Et les lâches qui lui lécheront le museau,

Quand vous aurez la haine réduite en concentré
Pour saucer les ragouts d'une armée de racistes,
Quand vous aurez la haine en guise de société
Et cet élan de joie cachée dans l'égoïsme,

Quand vous aurez le cul plombé de convictions,
Vissé sur les fauteuils de vos mandats fantasques,
Quand votre entêtement comme seule solution
Soulignera en gras vos erreurs trop flasques,

Quand vous aurez surtout cet immense culot
D'accuser ceux que vous désignerez coupables,
Quand vous regarderez ces têtes de fachos
Avec lesquels vous irez partager la table,

Quand vos grandes leçons n'auront pour seul écho
Que l'inutilité de toutes vos actions,
Quand vous n'aurez pour arme qu'une poignée de mots
Pour tenter de sauver, en vain, vos élections

Quand vous aurez le Front inscrit dans vos rétines,
Et tous les immondices qu'ils traînent derrière eux,
Quand vous aurez le Front qui fera bonne mine
A une armée de glands, à un peuple de gueux,

Quand vous aurez le Front, gravé comme un tatouage
Sur ce qui restera de notre République,
Quand vous aurez brûlé votre peu de courage
A force de ramper dans vos jeux politiques,

Ne venez pas nous dire que vous n'y pouviez rien,
Que les Français ne sont que de pauvres victimes,
Que la caravane passe et qu'on entend les chiens
Hurler comme des hyènes à leur nouveau régime.

Ne venez surtout pas nous donner des leçons,
Vous, les équilibristes du casse-gueule en cascade,
Car vous y gagnez, tous, à installer le Front :
Votre modèle est mort, vos idées sont en rade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
".... une extrême droite qui prospère sur les difficultés..." des élus à enfanter des idées intelligentes et des créations bénéfiques nécessaires au sauvetage de Vierzon et au bien être de ses habitants. Ils ne perçoivent pas leur ridicule et n'ont pas compris qu'ils gagneraient à se taire plutôt que de nous sortir de telles platitudes ? Je dirai même qu'ils se feraient un beau cadeau à se la fermer et à bosser pour mériter leurs indemnités.<br /> Et ensuite, la phrase qui tue: ils vont s'interroger pour savoir comment pratiquer la politique. Autrement dit, jusqu'à maintenant, ils n'ont jamais su faire de la politique et cela ne les a jamais choqué, jamais interpellé. Pour en devenir conscients, euréka, ils ont trouvé, ils vont s'interroger. On comprend mieux maintenant. Remarquez, il y en a bien qui se félicitent de certains événements. Ca leur évite d'attendre les félicitations des autres, félicitations qui ne viendront jamais. Et il y en a même qui proposent d'oser l'audace ! Décidemment, la politique, c'est du comique. Non, Plutôt de la bouffonnerie. Et pour le citoyen, de la tragédie.<br /> Et vu la vitesse à laquelle ils réagissent, le temps qu'ils s'interrogent et qu'ils trouvent une solution, le FN aura déjà tout conquis, eux seront en gériatrie et Marine aura été remplacée par sa petite fille. <br /> Et on vote pour ce genre de personnes ?
Répondre
A
J'extrais :<br /> "Pour saucer les ragouts d'une armée de racistes,<br /> Quand vous aurez la haine en guise de société"<br /> <br /> ... l'art de l'inversion accusatoire, une page de haine, débile, usant de tous les raccourcis et hyperboles possibles... pour lutter contre ... ??? .... la haine. Un peu comme les anti-Fa, plus violent que les FA, pour lutter contre la violence des FA, en imposant une autre violence. Finalement, d'un côté comme de l'autre, c'est juste une débordement de testostérone qui s'exprime où elle peut. Il vous faut votre ennemi fédérateur sur lequel bavé, crié, scandé, vous regrouper... même si votre "ennemi" est très loin de la caricature que vous en faîtes, qu'il subit souvent plus la société que vous et que tous ces raisonnements ne sont pas le fruit de sa haine, mais parfois... ça peut lui arriver... d'un raisonnement posé. Finalement, sans le FN, vous n'avez rien pour vous fédérer... car aucun de vos beaux principes ne résiste au réel.<br /> <br /> "Le FN c cradôôôô<br /> Le FN c pas bôôô<br /> Nous les gentils du bien,<br /> Vous les vauriiiieens,<br /> Attention la méchante bête<br /> Immonde, arrivera en tête,<br /> Pour nous tuer tous<br /> Car c'est le loup, etc. etc".<br /> <br /> ... .... Grâce à vous, c'est devenu ça la politique en France.<br /> Vous êtes les rois de l’autisme, les représentants de l'intolérance, de la censure au nom du ... "bien".<br /> Votre bien, on nage... plutôt on coule, et arrêtez d'accuser les autres de vos échecs.<br /> Prodigieux même dans l'échec, vous continuiez à donner des leçons.... Un peu comme des BHL, d'échecs en échecs, de guerre ne guerre, d'hypocrisies en hypocrisies (à vous les préceptes, à lui tout autre chose)... coupable de rien, responsable de rien... ça continue à faire le leçon, comme vous.
S
Et des élus qui vont se féliciter d'oser l'audace de s'interroger sur leur politique, ça va donner quoi ? Un Front Citoyen Apolitique Vierzonnais ? Ca serait tout de même mieux. Je dirai même plus, il est impossible que ce soit pire.
C
Merci pour ce très beau texte
Répondre

Archives

Articles récents