Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Sofiane Guitoune : "J'aurais aimé jouer un peu plus"

Publié par vierzonitude sur 19 Octobre 2015, 16:30pm

DE retour au sein de son club, à l'Union Bordeaux-Bègles, le Vierzonnais Sofiane Guitoune s'est confié à Sud-Ouest. "On est frustré, dégoûté que ça se termine de cette manière. On n'avait jamais pensé s'incliner sur un score aussi large. Il y a beaucoup de déception bien évidemment. Mon expérience personnelle n'est pas très importante… Après, j'aurais aimé jouer un peu plus mais il faut regarder d'où on vient, d'avoir participé à une coupe du monde, c'est déjà énorme", dit-il.

Sur France-Bleu, il explique : "Oui. Après, les choix, c'est comme partout. ce n'est pas qu'en sélection, c'est la même chose en club. Cela fait partie de la vie de rugbyman. Il faut les accepter, bosser et c'est ce que j'ai fais. Moi, je n'ai rien à me reprocher, je suis content de ma Coupe du monde."

Il y a des joueurs qui ne perdent pas de temps. Sofiane Guitoune fait partie de ceux-là. Alors qu'il est rentré en France dimanche avec le reste de ses coéquipiers, l'ailier du XV de France était déjà de retour à l'entraînement ce lundi avec son club de Bordeaux-Bègles. Il est vrai que ce dernier n'a disputé qu'une seule rencontre lors de la Coupe du monde, face à la Roumanie et qu'il n'était pas de la déroute face aux All blacks samedi (62-13). Mais celui qui a inscrit deux essais au cours de la compétition aurait pu faire un passage par la case repos. Il n'en est rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents