Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Tant de bruit pour un emploi, tant de silence pour ceux qui disparaissent...

Publié par vierzonitude sur 3 Octobre 2015, 09:00am

Tant de bruit pour un emploi, tant de silence pour ceux qui disparaissent...

La communauté de communes de Vierzon est beaucoup plus disposée à faire parler d'elle dans la presse locale lorsqu'elle acceuille un emploi sur sa zone industrielle que lorsqu'elle en perd plusieurs dizaines... Nous attendons toujours, à Vierzonitude, que le président de la communauté de communes nous explique pourquoi, un silence épais règne toujours sur le départ de l'entreprise Ivoo qui était logée dans des locaux appartenant à la communauté de communes, et si l'entreprise a laissé une ardosie salée de loyers impayés ?
On attend toujours une explication de la Société d'économie mixte sur le départ de l'entreprise Huard-Chartrain, logée dans des locaux appartenant à la Sem-Vie rue Saint-Exupéry et que sont devenus les salariés qui y bossaient ?
On attend bien sûr que les responsables économiques de notre bonne ville nous annnce officiellement que l'entreprise EGI va délocaliser une partie des salariés de Vierzon à Vitrolles...
Pour faire les beaux devant l'objectif dans la presse ocale quand un emploi se créé pas de problème mais pour annoncer les mauvaises nouvelles à deux mois d'une échéance électorale, bizarrement il n'y a plus personne. A ce propos, la pépinière d'entreprises n'est aujourd'hui occupée qu'à 50%, soix six bureaux sur douze. Rappelez-nous le montent de l'investissement déjà ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents