Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


3) Ils n'ont même pas honte : Le Front national de Vierzon deale la haine des autres

Publié par vierzonitude sur 12 Novembre 2015, 14:00pm

3) Ils n'ont même pas honte : Le Front national de Vierzon deale la haine des autres

Faut-il encore laisser entrer les conseillers municipaux de Vierzon dans la mairie de Vierzon ? Avec leurs pompes crottées de ce racisme collant, ils vont salir les tapis de la démocratie vierzonnaise. Comment un cerveau, en l'occurence humain, peut sortir de telles inepties ? Comment une ancienne d'EDF peut à ce point ne pas être éclairée ? Entre Zémour, Buisson et Morano, nous avons maintenant le Front national de Vierzon qui pense que dans le palmarès des dealers vierzonnais, il y a d'abord "les Noirs", puis "les moins Noirs" et enfin "les Blancs". Comment une conseillère municipale, ex-cégétiste, peut sortir de telles conneries au kilomètre sans même sans rendre compte ? Car au-delà de la provocation, (il faut une certaine analyse et donc une certaine intelligence pour provoquer), on sent que ces propos viennent de l'ADN du F.N, que leur fond de pensée se résume à ce genre de déclarations racistes, pronant sans vergogne l'inégalité des hommes et des femmes. C'est à Vierzon que ce genre de propos arrive, par l'intermédiaire d'un reportage de Florence Aubenas, dans le Monde. Si pour le F.N, certains dealent des stupéfiants à Vierzon, d'autres comme le F.N dealent des idées qui puent et qui, malheureusement, attirent de plus en plus de mouches bleues autour de l'étron politique de l'extrême droite. Comment des Vierzonnais peuvent, dans cette ville, voter en toute conscience pour un parti pareil sans se dire que le Front national ne sera jamais capable de résoudre le moinbdre problème. On attend juste une réaction officielle des élus de Vierzon. Traiter le F.N. par l'indifférence n'est pas la solution.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Raoul du Berry 13/11/2015 12:59

Je plussoie mon Cher chat noir mais balayons au maximum devant notre porte avant de parler de l'état de celle du voisin !

Raoul du Berry 13/11/2015 08:39

Alors là mettre une citation de ce soi disant "comique" qu'est Guy Bedos, raciste et antisémite notoire, est mal approprié. Là vous vous êtes complètement plantés d'illustration Vierzonitude, désolé, enfin il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur.

chat noir 13/11/2015 11:29

Peut-être Raoul, mais la phrase est intéressante

Archives

Articles récents