Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Nous n'aurons jamais ni dieu ni maître

Publié par vierzonitude sur 14 Novembre 2015, 14:21pm

Nous n'aurons jamais ni dieu ni maître

Tant que nous resterons des êtres humains, une chose est claire :
nous n'aurons jamais ni dieu ni maître.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chat noir 15/11/2015 13:27

Oui, quant nous serons des êtres humains à par entière, des humains complets, des humains autonomes, des vrais Hommes ou des Hommes vrais , nous aurons ni dieu maître.

Mais aujourd'hui nous n'en sommes pas là , mais bien au niveau du bétail, qui va à gauche à l'équarrissage, à droite à l'abattoir, tout en se faisant tondre périodiquement.

Tout cela se passe en laissant tomber les principes de la laïcité, en favorisant la resprivatum des copains, en développant la démocrature, l'idéologie stratifié et stratifiante en annihilant le kratos dans le demos, en délégant notre pouvoir à des inconnus pervers et corrompus, tout cela étaient donc prévisible depuis des décennies, pourquoi alors s'en étonner ?

Alors pourquoi s'étonner du résultat ? Car on reste dans l'émotionel qui détruit la réflexion, nous avons peur quant nous entendons le coup de fusil, comme le petit oiseau sur la branche qui n'enticipe pas et ne peut pas le faire, car il n'a que son instinct comme système de survie.

Nous allons donc continuer à vivre et à voter comme des moutons, ce qui ce passera ensuite, sera de notre responsabilité individuelle et collective toute entière.
Vous ne pourrez plus dire " plus jamais ça " puisque ça continuera en s'amplifiant, et que maintenant vous savez pourquoi . En donnant votre voie, votre voix, vous devenez sans, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas !!!!!!!!!

Regardons ce qui va ce passer maintenant: contrôles accentués, restrictions des libertés publiques, couvre feu, état d'urgence, glissement vers l'autoritarisme, limitation d'internet, police partout justice nul part .... et peut-être même encore pire que ça, mais pour votre sécurité chers enfants administrés et vous serez content, car en tant que marchandises que vous êtes devenues, vous le valez bien (comme disait une pub bien connue)

Big brother is watchin you, avec votre accord et pour votre bien, bien sur, voyez-vous le bon de la terreure ou, comment la terreur a du bon parfois. Remercions donc nos bons maîtres, remercions nous d'avoir ce que nous méritons, en priant dieu que le ciel ne vous tombe pas sur la tête. Amen.

jean 14/11/2015 21:41

nous n'avons ni dieu ni maître, en revanche nous avons derrière nous 40 ans de politiques néfastes dues à de petits bureaucrates carriéristes en costard cravate.

Archives

Articles récents