Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Rassemblements interdits sur la voie publique : pas de manifestation à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 14 Novembre 2015, 12:58pm

Le maire de Vierzon, samedi matin, à l'ouverture du salon du livre, croyait encore possible un rassemblement place de la mairie en fin d'après-midi. Mais "compte-tenu de la déclaration d'état d'urgence, les rassemblements sur la voie publique sont interdits jusqu'à nouvel ordre", lit-on sur la page Facebook de la ville de Vierzon. "Un hommage public sera organisé à Vierzon dès que les circonstances le permettront.La Ville de Vierzon s'associe au deuil national décrété par le Président de la République. Les drapeaux ont été mis en berne sur l'Hôtel de Ville."

"La municipalité de Vierzon tient à exprimer sa profonde émotion face aux odieux attentats qui ont frappé cette nuit plusieurs quartiers de Paris et les abords du Stade de France à Saint-Denis.
Nous nous inclinons devant la mémoire de toutes les victimes innocentes de cette barbarie. Nous assurons leurs familles et leurs proches ainsi que tous les blessés de notre soutien et de notre solidarité. Nos pensées vont également aux services de secours et aux forces de sécurité qui font preuve d'autant de dévouement que de détermination.
Dans ces moments terribles, il est plus que jamais nécessaire que la Nation ne cède pas à la peur. Par delà nos différences, nos opinions et nos croyances, il nous faut nous rassembler autour des valeurs républicaines de laïcité, de Liberté, d’Égalité et de Fraternité.
Tous ensemble, nous devons combattre le poison des divisions, de la haine et de toutes les formes de racisme et d'intolérance."

La municipalité de Vierzon

Rassemblements interdits sur la voie publique : pas de manifestation à Vierzon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chat noir 15/11/2015 17:43

En célèbrant des mariages dès le samedi, génial c'est la fête

Archives

Articles récents