Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vierzon annule plusieurs manifestations

Publié par vierzonitude sur 14 Novembre 2015, 15:35pm

Le salon du livre de Vierzon qui durera toute la journée de samedi 14 novembre est maintenu. En revanche, d'autres manifestations sot annulées. La presse locale annonce, sur son site internet, que "la soirée africaine d'Ekomélong, ce samedi soir et demain" a été annulée ainsi que "le loto, salle Madeleine-Sologne et le récital de Michel Grange, salle des Forges. Les démonstrations de cascadeurs prévues ce week-end n'auront pas lieu."

En revanche, "la compagnie Puzzle Centre, dirigée par Adrienne Bonnet, maintient la représentation théâtrale prévue, dimanche, à la Décale, à 17 heures, à Vierzon."

D'un point de vue plus politique, "Lundi soir, le meeting politique du Front de gauche, salle Sologne, est également annulé. Le maire supprime aussi sa permanence prévue lundi matin. Nicolas Sansu sera à Paris, à l'assemblée nationale puis à Versailles avec les autres parlementaires autour du Président de la République", ajoute la presse locale.

Par ailleurs, la presse locale, toujours sur son site internet, publie le comuniqué de la municipalité de Vierzon : ""La municipalité de Vierzon tient à exprimer sa profonde émotion face aux odieux attentats qui ont frappé cette nuit plusieurs quartiers de Paris et les abords du Stade de France à Saint-Denis.

Nous nous inclinons devant la mémoire de toutes les victimes innocentes de cette barbarie. Nous assurons leurs familles et leurs proches ainsi que tous les blessés de notre soutien et de notre solidarité. Nos pensées vont également aux services de secours et aux forces de sécurité qui font preuve d'autant de dévouement que de détermination.

Dans ces moments terribles, il est plus que jamais nécessaire que la Nation ne cède pas à la peur. Par delà nos différences, nos opinions et nos croyances, il nous faut nous rassembler autour des valeurs républicaines de laïcité, de Liberté, d’Égalité et de Fraternité.

Tous ensemble, nous devons combattre le poison des divisions, de la haine et de toutes les formes de racisme et d'intolérance."

Mais aussi :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexandre 15/11/2015 09:49

La compassion ça n'empêchera le "bord .. " de progresser... la compassion, on y donne à chaque attentat... ça sert seulement au système à organiser le spectacle médiatique stérile.


Les victimes sont celles qui ont conscience de la marche de l'Histoire et ont agi contre cela... les autres se prennent juste le retour de bâton de leurs erreurs (cf Charlie Hebdo... qui après tout n'a subi qu'une "nouvelle france désincarnée" qu'il a contribué à instaurer) ... en toute logique, on devrait forcer des Jospin, Chirac, à habiter dans la France des banlieues immigrées et pas à l'ïle de Ré pour le premier, ou un chic Hôtel Particulier d'un quartier chic par le second. Victime ? Le petit artisan smicard qui a toujours dénoncé cette politique de bétonnage moche, de laisser-aller migratoire, et qui doit vivre dans ces quartiers... lui c'est la vraie victime !
Ne sont victimes que ceux qui ont eu raison sur ce que devient la France... les autres, vous êtes dans votre fruit.... pourri, ne me demandez pas de pleurer avec vous si il vous rend malade.

chat noir 14/11/2015 20:02

Mais autorise les mariages ce samedi , c'est la fête, avec les klaxons et tout le tintouin un jour de deuil national ?

Alexandre 14/11/2015 16:12

Ras le bol, ça fait 40 ans que vous défendez l'invasion migratoire, que vous luttez contre l'assimilation (c'est à dire renoncer à sa culture d'origine), tout autant que vous grossissez les prérogatives de l'Etat jusqu'à priver un village de son choix d'accueillir ou pas des migrants... que vous bafouez la liberté d'expression en vous réclamant de l'anti-racisme... tout en criant votre droit à la caricature... la caricatures qui vous arrangent hein !! Moi j'attends de vous voir défendre Dieudo contre qui un Manuello a lancé une fatwa en pleine assemblée nationale... on rêve.
Comme ce blog quui vire à la caricature "anti-fn" tous les 2 posts... "le fn a des idées de chiottres, le fn c caca, etc.".... et quant on essaie un débat contracdictoire sur ce qu'est une cilivisation, le dumping social migratoire, la création du sentiment d'une destinée commune pour engendrer une solidarité naturelle ou encore... tout simplement, remettre en cause notre vision universelle du citoyen qui est un échec... soit y'a plus personne, soit on se fait traiter de nazi.

Maintenant, il faudrait pleurnicher avec vous de ces attentats ?
Qui ne sont rien que la conséquence de 40 ans de con**** socialistes...
Ben non, je m'en fous ! Vous êtes responsables, pas moi.... les enturbannés ne sont là, parce que vous les avez laissée venir, laissés pratiquer leur religion, leur langue, leur culture, que vous avez baissé votre froc... alors me demandez pas de rentrer en guerre contre eux... moi si je rentre en guerre se sera contre les responsables de cette chienlit... sos-racisme, Bhl, Gluskman (rip et tant mieux) ps, ump et consort... vous êtes dépositaires de ce merdier, assumez le !

En attendant que vous fassiez amende honorable de vos erreurs passées, on peut rêver... on va se taper des semaines de pleurnicheries démagos, de gesticulations "hommage aux victimes", des militaires qui poussent un peu partout, ... indignez-vous et continuez le chemin du chaos, la prochaine Syrie c'est nous, vous ne savez faire que cela.

vierzonitude 14/11/2015 19:48

Alexandre, on vous remercie beaucoup de votre compassion. C'est un plaisir de ne pas vous connaître réellement et si c'est déjà fait, nous le regrettons.

Archives

Articles récents