Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le Front de gauche de Vierzon nous fait une petite crise de parano

Publié par vierzonitude sur 1 Décembre 2015, 20:00pm

Le Front de gauche de Vierzon nous fait une petite crise de parano

Ca y est : la vilaine paranoïa vierzonnaise reprend le dessus. Mounir Lyame, conseiller départemental Front de gauche de Vierzon, accuse le conseil départemental, de droite, de supprimer des postes au collège Albert Camus, "pour des raisons politiques, visiblement", peut-on lire dans la presse locale. "Après la suppression de la gratuité des transports scolaires, après la suppression des subventions à des associations humanitaires pour des raisons politiques, voilà l'abandon pur et simple de l'entretien du collège Camus de Vierzon pour des raisons politiques, visiblement !", conclut le conseiller départemental.
A quelques jours des élections régionales, voilà de quoi faire mousser un peu le Front de gauche, calé dans son petit 9% selon un dernier sondage. Si l'on suit bien la logique de nos chers élus, politisés jusqu'au bout des dents, le conseil départemental ferait exprès de mettre le collège vierzonnais dans la panade, donc ses élèves avec, pour des raisons purement politiques, parce que Vierzon est rouge et que le conseil départemental est bleu.
Du coup, c'est le bazar à la cantine, même le principal du collège le dit, lit-on encore dans la presse locale. Que le conseil départemental ne réponde pas aux courriers et aux demandes, comme le souligne le conseilelr départemental FRont de gauche, est une impolitesse caractérisée mais on n'a jamais considéré que les élus étaient bien éduqués. De droite comme de gauche.
Que les problèmes de postes au collège Camus posent de sérieux problèmes, Vierzonitude en est certain. Mais qu'un élu Front de gauche essaie de vendre sa soupe en nous chantant, sur un air de pipeauque les conseillers départementaux de droite punissent le collège Albert-Camus parce que Vierzon est communiste, c'est inconvenant. Que les élus, de droite ou de gauche, fassent leur boulot, en évitant toujours de penser à eux-mêmes, à leurs échéances électorales, à leur petit entre-soi et à leur grand ego. Et s'il pleut sur Vierzon pendant une semaine, c'est que les nuages seront de droite aussi ? Et si le commerce se casse la gueule à Vierzon ? Ah ça, non, ce n'est pas parce que la ville est de gauche c'est parce que le gouvernement est socialiste ! C'est bien connu, nos élus municipaux de la majorité n'ont rien à se reprocher, tout est de la faute des autres. Même leur inconséquence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tietie007 11/12/2015 10:22

Les politiques sont souvent paranos !

Martial MANURIN 02/12/2015 00:01

Une découverte scientifique intéressante dans le domaine de l'infiniment petit: si on mélanche de la fécule de coco rouge avec différentes particules élémentaires de gauche, il parait que l'on obtient un mélanchon insignifiant de poussières de voix. Mais cette avancée scientifique ne restera qu'expérimentale car l'infime produit obtenu ne présente aucun intérêt dans quelque domaine que ce soit.

Chabert 01/12/2015 23:36

Entendre des conneries pareilles de la part d'un élu du peuple, ça ne donne pas envie de Mounir de rire. Mais il ne faut pas lui en vouloir. Ce n'est qu'un drone télécommandé par notre bon Nicolas à la veille des élections de dimanche. Cette réactivation prouve dans quel état d'inquiétude électorale se trouve notre petit Nicolas. Pathé Marconi lui a ouvert la porte de son grenier à collections pour nous faire entendre sa plus célèbre d'entre toutes: "La Voix de son Maître". Pour le rassurer il faut lui conseiller de ne pas trop se fier aux sondages qui se trompent souvent. Au lieu des 9 % prévus, peut-être n'aura-t-il que 7 %.

Léon DUFFOURRE 01/12/2015 21:29

Dimanche prochain verra le premier tour des élections régionales et sera également jour de la Saint Nicolas. Montrons notre attachement à notre petit Nicolas à nous qui a tant œuvré pour couler Vierzon en peu d'années. Offrons lui sa plus belle veste électorale. Il la mérite amplement. Et ainsi, LES ELECTEURS SE FERAIENT UN BEAU CADEAU. Une affaire pour Vierzon ! Et ça peu rapporter gros en diminution d'impôts et en embellissement de notre ville. Surtout que ça ne coûte pas cher. Juste un petit bulletin.

chat noir 02/12/2015 01:06

Donc si j'ai bien compris Léon, vous voulez lui faire sa fête, avec passage à la casserole compris, à mon humble avis, ce n'est pas en mettant un bulletin dans l'urne mais exactement le contraire, en Oubliant de ce déplacer ou de donner sa voix pour cette mascarade.

Autrement, c'est pas de la faute du gouvernement socialiste si le commerce va mal à Vierzon monsieur vierzonitude , mais c'est à cause de l'Europe bien sûr, tout simplement.

Archives

Articles récents