Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Zonzonitudes de l'entre deux tours

Publié par vierzonitude sur 9 Décembre 2015, 18:17pm

Les Zonzonitudes de l'entre deux tours

10.000 abstentionnistes à Vierzon . Ils étaient au Noël à Vierzon à faire de la luge et àboire du vin chaud.

Pour le Parti communiste au Conseil régional, c'est la fin des hari-cocos.

Dimanche, il y a de fortes malchances que la conseillère municipale F.N de Vierzon soit élue conseillère régionale. C'est elle qui explique, au Monde, qu'il y a des Noirs et des "moins noirs". Comme quoi les électeurs qui votent Front national ne regardent pas de près la marchandise qu'ils achètent.

Les Socialistes de Vierzon sont contents : pour une fois qu'ils voteront vraiment Socialiste, pas comme aux dernières législatives.

Les Zonzonitudes de l'entre deux tours

C'est extraordinaire : à Vierzon, plus le Front national garde le silence, plus il grimpe. Si ça se trouve, les candidats du Front national n'existent même pas. Remarquez, il y en a tellement qui croit en des choses qui n'existent pas...

Philippe Fournié, maire adjoint socialiste devrait au moins conserver son siège de conseiller général. Et rien qu'à l'idée que ses camarades du P.C devront lui demander des subventions, ça fait très envie de voter socialiste.

Y-aura-t-il un conseiller régional de droite dans le conseil municipal de Vierzon ? Rien qu'à l'idée que le P.C devra lui demander des subventions, même ça, ça ne donne pas non plus envie de voter à droite.

Les Zonzonitudes de l'entre deux tours

La liste Front de gauche devra payer elle-même ses frais de campagne. Elle pourra toujours revendre l'ancienne église Saint-Eloi, ça lui fera un peu de monnaie.

Dimanche dernier, les présidents des bureaux de vote de Vierzon étaient en très très grande majorité issus du P.C. S'ils en avaient eu dans toute la région, peut-être que la liste Fdg aurait été en tête...

Le P.S bat la campagne pendant ce temps-là, le député-maire de Vierzon, grand perdant des régionales, vote contre le gouvernement socialiste à l'assemblée. Rien ne change.

Les jeunes votent beaucoup F.N. Les jeux vidéos abîment les neurones. Vivement qu'ils soient vieux cons.

Dimanche, Vierzon mettra-t-elle la gauche socialiste et écolo en tête ? Ou le Front national ? On connait des militants de gauche qui prient pour la seconde solution... et qui crieront au scandale dimanche soir !

Si le F.N est élu, finies les toilettes à la turc dans son local vierzonnais des Forges.

C'est malin d'avoir installé le local du F.N aux Forges, maintenant les Forges votent massivement F.N.

Désormais, la communauté de communs de Vierzon se réduira à Vierzon et Saint-Hilaire-de-Court, les deux seules communes du Cher à avoir mis le Front de gauche en tête. C'est mérité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents