Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Pendant ce temps-là, le député-maire de Vierzon vote contre le budget rectificatif 2015 du P.S

Publié par vierzonitude sur 8 Décembre 2015, 18:29pm

Pendant que les candidats socialistes sont sur le terrain pour la campagne des régionales, le député-maire de Vierzon, ex-candidat lourdement battu mais qui ne voulait pas de toute façon être élu à la région a regagné le moelleux de son cumul de mandat à l'assemblée nationale. Le député-maire avait envoyé son obligé, François Dumon, faire acte de présence, mardi matin, sur le marché de Sellier avec les socialistes en campagne dont la tête de liste du Cher est le maire adjoint socialiste Philippe Fournié. Pendant que les Socialistes sauvent ce qui reste de la gauche en tentant d'arracher la région Centre Val de Loire aux griffes du Front national, le député-maire de Vierzon votait contre le budget modificatif 2015 du gouvernement socialiste. Voilà un beau message envoyé aux électeurs communistes qui devraient voter P.S dimanche. Pendant que le Front national grimpe, le P.C ne change rien...

Pendant ce temps-là, le député-maire de Vierzon vote contre le budget rectificatif 2015 du P.S
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean 09/12/2015 01:26

ça doit ëtre vachement cool quand même d'être député maire.on doit se faire plein de pognon si ça se trouve.
après être candidat de gauche à vierzon y a pas grand chose à faire pour être réélu. on dégueule sur le cac 40 par-ci , on monte un bowling par-là,on va au marché, on pleurniche un peu avec les gens.

et après, une fois qu' on est élu c'est gagné :
on rale à l'assemblée, sous les boiseries dorées à la feuille, on vote contre un budget même si on sait que ça sert à rien.
alors là mes respects, quand on pense qu'il y a des gens assez bêtes pour se satisfaire de leurs modestes appointements issus d'un dur labeur.

chat noir 09/12/2015 17:25

Dix sept mille euros par mois soit une bonne quinzaine de smig pour un seul soit une quarantaine de rsa pour un seul, c'est pas beau la solidarité, l'égalité, la fraternité, et la liberté de se taire, républicain en sommes, que c'est beau la république avec sa démocratie et ses bananes.

Léon DUFFOURRE 08/12/2015 23:24

Y aura-t-il un budget rectificatif des frais de campagne pour ceux qui n'ont obtenu que 4,6 % aux élections régionales et qui, pour l'instant n'ont droit à aucun remboursement ? En supposant qu'un tel budget rectificatif soit proposé, voterait-il contre ? Quant aux Socialistes, il ne faut pas s'attendrir sur leur sort, car si notre bon petit Nicolas vote contre eux à tous les coups, n'oublions pas que ce sont eux, ces Socialistes, qui l'ont porté au Palais Bourbon par le cocufiage opéré par le retrait de leur candidate au second tour de 2012. Ils n'ont que ce qu'ils méritent en ayant fait entrer le loup dans la bergerie. Et dans tout cela, les seuls à trinquer sont les citoyens. Soyons équitables. Dimanche prochain, donnons aux Socialistes le même score que celui que vient d'obtenir le Front de Gauche. Ainsi, ils pourront peut-être obtenir une remise chez le tailleur de vestes électorales d'autant que pour les socialistes il aura moins de teinture rouge à utiliser que pour les communistes, d'où une substancielle économie. Les deux dirigent Vierzon en association. Les deux sont coupables de l'effondrement de notre ville. Les deux sont à priver de toute responsabilité politique. Ils portent les mêmes gènes de désastre.

Archives

Articles récents