Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un groupe répertorie les nids de frelons asiatiques dans le Cher

Publié par vierzonitude sur 3 Décembre 2015, 16:00pm

Un groupe répertorie les nids de frelons asiatiques dans le Cher

Un groupe sur Facebook propose de répertorier et de montrer l'emplacement où se situent les nids de frelons asiatiques. Allez jeter un oeil, c'est impressionnant, car il y a des nids à Vierzon. Il y a des photos vraiment singulières.

Ce groupe consiste à répertorier et classifier les nids de frelons Asiatiques de la région Centre dans le Cher (18) , en partant du point central "ville de Bourges" et tout ses alentours jusque dans les campagnes et forets ...
Mon but est de comprendre le biotope du Vespa-Velutina dans l'espoir de ralentir sa progression et d'en éliminer le plus possible via des techniques écologiques qui respectent l'environnement.
A SAVOIR : la dose de venin injectée par ce frelon d'Asie est plus importante que celle d’une guêpe, abeille, frelon commun, bourdon ..., et surtout plus profonde et donc plus douloureuse. Les effets qui s’en suivent sont aussi plus importants. En cas d’allergie, une seule piqûre mal placée (gorge, bouche et tête) peut entraîner un œdème de Quincke et la mort si un traitement spécifique n’est pas mis en œuvre très rapidement.
En cas de piqûres multiples (très fréquent) chez un non allergique , il y a un risque de trouble très important, car le venin est neurotoxique et cardiotoxique, donc une grande possibilité de (choc anaphylactique et mort).
Ce groupe à pour mission de donner de nombreuse solution pour lutter contre l'invasion, mais aussi pour lutter contre les piqures et tout autres attaques de cet insecte invasif !
Des solutions simples qui peuvent largement sauver des vies !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chat noir 04/12/2015 11:45

Oui je confirme, il y a un gros nids de frelons asiatique énorme à Vierzon. Ils viendraient de chine, ils volent notre miel et nous tue à petits feu, surtout les travailleurs et travailleuses et attaquent inlassablement les défenseurs de la ville. On les reconnaît facilement ils sont très gros, font beaucoup de bruit dans leurs déplacements et on une dominante générale rouge. Ils sont très méchants, mais aussi très peureux, et sentent le danger arriver de très très loin.

Leurs piqûres sont très dangereuses, dès que l'on s'approche d'un peu trop près d'eux. Attention ils peuvent nous contaminer et nous attaquer le cerveau de manière irrémédiable. Beaucoup d'entre nous ont déjà été piqué en centre ville par ces insectes d'ailleurs on peut en voir le résultat tout les jours en centre ville . Ils peuvent faire des dégâts très important, par exemple:
ils ont réussi à bouché une rivière en plein centre ville.
fait fuir des milliers d'habitants et commerçants.
Installé un jeu débile à la case...

Chose très étrange, c'est que ces bestioles ont été installés là, visiblement par des Vierzonais eu même, et certains me disent mêmes, qu'ils sont prêt à vouloir, "mettre une nouvelle colonie dans la région" dans les prochains jours. Je sais c'est incompréhensible et à peine croyable , mais ce que je vous dit est la vérité.

Nous pouvons nous débarrasser de ces frelons chinois en nous mettant tous ensemble pour les éradiquer. Ah oui j'oubliais, j'ai localisé très précisément leurs nids énorme, et en cadeau je vous livre cet endroit, c'est à la mairie de vierzon.
Ps: d'autres frelons asiatique sont prêt à rentrer dans la ville quant ceux là seront parti, des bleus, des rose, des bruns, des blancs,... Faisons leurs barrage c'est vital pour nous tous. J'espère

peut -être 04/12/2015 01:08

daech est prêt à nous tuer... leurs vidéos sur internet ... juste en découvrir une ou deux ... suffit pour comprendre qu'ils sont totalement fous et sans aucune conscience , prêts à tuer sans fin ...
et même dans la vie presque paisible... même les insectes viennent nous menacer...
l'homme ne demande -t-il pas simplement un peu de paix ...?

Archives

Articles récents