Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un sondage du Monde met le F.N en tête au premier tour en région Centre

Publié par vierzonitude sur 3 Décembre 2015, 20:00pm

Un sondage du Monde met le F.N en tête au premier tour en région Centre

Le dernier sondage, publié par le quotidien Le Monde, place le Front national, en tête au premier tour des régionales, dans la région centre-Val-de-Loire avec 31%, deux points de plus que la droite et 9 points de plus que le P.S. le Front de gauche descend à 8% alors qu'il était à 9% dans un autre sondage récent. Mais si ce sondage se réalise dans les urnes, dimanche, certains pourront manger leurs cravates. Pendant que les uns et les autres continuent de faire comme si de rien n'était, le F.N gagne des parts de marché dans les esprits. On regardera avec intérêt le score du F.N à Vierzon, dimanche. On regardera surtout, qui des têtes de listes et des colistiers pissent le plus loin. L'enjeu est majeur au conseil municipal de Vierzon car le Front de gauche veut son élu régional comme le P.S, la droite centriste et le Front national. Une bataille d'ego, c'est pour cela qu'il ne faut pas aller voter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chat noir 09/12/2015 22:18

Juste une question: comment des sondeurs peuvent se tromper autant sur le fdg, étrange non ? Alors qu'ils ont des outils statistique hyper, super performant ? Sans voir le complot partout ou être adepte de telle théorie, n'y aurait-il pas là anguille sous roche de la part des médias qui osent publier de tel sondage quelques jours avant les élections ? A mon humble avis c'est du foutage de gueule organisé, pour une instrumentalisation qui a bien foiré. Faut vraiment arrêter de prendre les cons pour des gens.

vive mereau libre 04/12/2015 11:54

allez nico, je te donne une adresse:
http://www.prestige-man.fr/
vu la veste que tu vas prendre, il faut aller choisir une chemise

Sous le Sapin 04/12/2015 00:10

Dimanche, les électeurs vierzonnais se feraient le plus beau des cadeaux en signifiant à leur maire: "Nous ne vieilliront pas ensemble".

thierryexpat18 03/12/2015 23:50

Bravo nos élus !

Le Phare Electoral 03/12/2015 22:59

Notre petit Nicolas municipal a toujours le mot pour rire. Dans sa dernière bafouille de pub électorale déposée dans nos boites aux lettres, qu’ose-t-il espérer nous faire ingurgiter ?

- « Il est indispensable de porter … un autre partage des richesses » - « Les actionnaires des entreprises du CAC 40 s’engraissent sur le dos de toutes et tous ».

Donc, qu’a réalisé notre petit Nicolas pour s’opposer à cela ? Il a ramassé l’argent de nos impôts locaux pour l’investir dans un bowling privé et pour installer des entreprises du CAC 40 sur une nouvelle réalisation immobilière municipale, à côté de l’embranchement autoroutier de Vierzon Nord !

Ensuite, que lit-on ?

- « C’est le combat des communistes de porter un autre partage des richesses ».

On voit, dans le paragraphe précédent, qu’elle est sa conception du partage des richesses : je prends aux cochons de contribuables et je redistribue à une poignée de riches privés !

Continuons la lecture de ce baratin révoltant :

- « C’est le combat de toujours des élus communistes de porter un autre partage des richesses pour tous, sans discrimination : … commerçants… »

Les commerçants vont être heureux d’apprendre ce partage des richesses car ils ne s’en étaient pas encore aperçus.
Comment leur petit maire opère-t-il le partage des richesses dans ce domaine, entre eux et les grandes surfaces de la périphérie ? C’est facile : aux commerçants de proximité, il a donné la concurrence, la misère et la laideur lépreuse du centre ville tandis qu’il a ouvert tout grands ses bras aux groupes financiers qui tiennent les enseignes nationales de la périphérie, et, bien sûr, toujours avec l’argent des Vierzonnais ! Allez donc demander aux commerçants de centre ville s’ils sont devenus riches grâce à ses actions et s’ils s’en tirent aisément pour se dégager un petit salaire pour survivre. C’est « Germinal » ou un « Cauchemar en Région Centre » !

Et le summum de la lecture vient dans l’une des phrases en caractères gras :

- « … pour que Vierzon soit encore plus belle … ».

C’est ce qu’il appelle oser l’audace. La soif de pouvoir et la peur de la raclée électorale l’ont rendu aveugle et ont complètement annihilé ses facultés de discernement. La France entière, depuis 2008 et 2012, concentre ses moqueries sur Vierzon. Merci Monsieur le Maire pour ces coups de projecteurs issus de vos mandats. Précédemment à 2008, cela ne s’était jamais produit.

Il n’est pas besoin d’être diplômé de Sciences Po pour s’apercevoir combien ce tract électoral est une véritable imposture. C’est dire combien il ne nous prend que pour de gros cons ! Et les plus cocus sont ses sympathisants qui roulent stupidement pour lui et ses 17.000,00 € mensuels. En voici qui feraient mieux de rester chez eux dimanche. Cela les rendrait moins ridicules.

Archives

Articles récents