Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Et encore 17.300 euros de travaux à l'office de tourisme !

Publié par vierzonitude sur 21 Janvier 2016, 14:30pm

Et encore 17.300 euros de travaux à l'office de tourisme !

744 030,12 euros : c'est ce que la communauté de communes de Vierzon va verser, comme subvention d'équilibre, à l’Office de tourisme. Une paille ! Pour quel tourisme ? Mystère ? Pour l'épicerie peut-être ? Ça deviendrait quand même une franche rigolade si ce n'était pas avec notre pognon que nos chers élus communautaires avaient acheté l'immeuble, aménagé l'immeuble, ouvert une épicerie... Et maintenant, il faut aussi prévoir des travaux d’aménagement d’une salle de réunion et d’une vitrine isolante à l’Office de tourisme pour 17.300 euros. Vitrine isolante sans aucun doute pour l'épicerie ? Et dire qu'à deux pas de l'office de tourisme, une alimentation générale a ouvert ses portes. pourquoi ne pas leur confier la vente des gâteaux secs et des sirops ? Ça coûterait moins cher aux contribuables !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thierryexpat18 21/01/2016 20:40

Cela devient indécent ! Jusqu'où iront-ils ?........Bravo Vierzonitude continuez à nous donner ce type d'infos ! et j'ose vous dire bonne année 2016 ainsi qu'aux internautes !

vierzonitude 21/01/2016 20:43

Merci !

Coucou Cemoi 21/01/2016 19:23

Plutôt que le montant des subventions, pourrait on nous indiquer le salaire des épiciers et du chef épicier de cet ....... Office de Tourisme ???? .......... . Sont ils commerçants, artisans, ou FONCTIONNAIRES aux primes substantielles ???? Merci de ces informations INDISPENSABLES !

chat noir 21/01/2016 16:40

C est pas.tant les subventions le probleme, mais bien comment elles sont utilisees. On pourrait imaginer des subventions qui soutiendraient tout les commerces locaux en difficultes, et pas seulement des structures speudo-municipales.

Le probleme est bien des choix de gestion, pour les uns ( les gros) c est loppulance , pour les autres ( les petits ) c est coucou ballon et ils ferment. On est bien la dans une gestion abracadabranquestre, de prendre aux pauvres pour donner aux riches. Mais tant que personne ne dit mots , nous sommes dans le meilleurs des mondes qui consent. A bon entendeur

Archives

Articles récents