Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Exclusif à Vierzon : le bowling refait "l'éducation de certains jeunes au quotidien"

Publié par vierzonitude sur 30 Janvier 2016, 16:01pm

Exclusif à Vierzon : le bowling refait "l'éducation de certains jeunes au quotidien"

Mieux qu'un centre de rééducation fermé, mieux qu'une cellule familiale, mieux que l'école, le bowling de Vierzon ! La presse locale dévoile que trois agents assurant la sécurité des lieux ont été entendus par la police à la suite de deux plaintes déposées par des clients du bowling de Vierzon. D'autres plaintes précédentes ont affûté le flair de la police vierzonnaise qui a décidé d'entendre les protagonistes de ces histories. Les strikes ne sont donc pas réservés exclusivement aux quilles. L'une de ces plaintes concerne un jeune homme qui s'est retrouvé avec deux mois d'interruption totale de travail (ITT) pour une clavicule cassée.
Mais ces corrections ont un but éducatif. Sérieux ! Dans la presse locale, le patron du bowling se targue de "refaire l'éducation de certains jeunes au quotidien." On comprend pourquoi de nombreux parents sont heureux de l'ouverture de ce bowling : enfin leurs enfants vont se faire corriger comme il se doit ! 3,5 millions d'euros pour assurer l'éducation des jeunes vierzonnais, finalement, ce n'est si cher que ça. On espère que le bowling va aussi faire agence de Pôle emploi, mission locale, centre communal d'actions sociales et bureau d'assistantes sociales. Pour le coup, on en aura vraiment pour notre argent ! Qui a dit que Vierzon était comme ailleurs ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BRACAM 15/02/2016 19:28

En lisant vos échanges de commentaires, je suis triste, d’un seul coup, bêtement..
Pour une fois que quelque chose fonctionne bien à Vierzon, essayons d’en parler de manière positive.
Le Bowling est avant tout un sport, une distraction. N’y mêlons pas le fascisme, (fasisme ou autres trompes l’œil)….je ne sais même plus comment ça s’écrit, je m’en retourne à mon Larousse et à mon Bescherelle. Bonne nuit à tous !

Coucou Cemoi 30/01/2016 20:44

Quand ces trois agents vont il faire la tournée des écoles de vierzon afin d'aider les pauvres enseignants ?????? Merci pour eux !

La Gazette 24/01/2016 20:06

Cela ressemble fort au service d'ordre du FN, musclé et efficace. En semaine au bowling, le week-end à Jeanne d'Arc ? C'est normal, ce parti commence à prendre possession de la ville et, en même temps ses aises. Rien de tel qu'un bon entraînement pour rester performant. Et la faute à qui, tout cela ? Qui nous a amené le bowling avec nos sous ? Qui va nous apporter le FN par un grandiose mécontentement de la population ? Et qui trinque ? La jeunesse. Pas de boulot, aucun avenir et des gueules cassées en guise de distractions. De gros muscles c'est quand même autre chose qu'un bon service de transports en commun ! C'est même plus efficace que les caméras d'espionnage.

chat noir 25/01/2016 14:29

Cela ressemble fort au service d'ordre des partis poliques francais, musclé et efficace. Le fascime nous l'avons vecus tous sans s'en appercevoir avec les annees mitterand, ecoutes telephoniques, proces trucquès, meutres, guerres, tabassages, terrorisme, mise place et renforcement du fn, ...

Alors s'il vous plait la gazette ne nous , ou , ne vous trompez pas , le fasisme n'est souvent pas lá oú l'on croient qu'il est, meffiez vous des apparences, des trompes loeil et des fausse perspectives. Meffiez vous de ceux qui ont les bons mots et qui sont , sous leurs bons sourirs, leur chapeau, leur mateau de flanelle, la main sur le coeur, le pire des maux.

Archives

Articles récents