Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La place Charlie, promesse en l'air comme la place Jacques Brel

Publié par vierzonitude sur 8 Janvier 2016, 21:02pm

La place Charlie, promesse en l'air comme la place Jacques Brel

"Ce PRU devrait aussi permettre de créer un espace Charlie, « afin de donner à la défense de la liberté d'expression toute la force que nous lui voulons ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maria Danse 16/01/2016 11:24

Bonjour,
Pour la liberté d'expression, on repassera ! Comme l'illustre si bien Delphine de Vigan "d'après son histoire vraie", des tas d'obstacles pas toujours très visibles se dressent pour l'empêcher.
Quant à Jacques Brel, si les Vierzonnais sont dans le même esprit, à savoir : Brel s'est fichu d'eux, c'est à n'y rien comprendre : n'est-ce pas sa chanson " Les prénoms de Paris "qui a été choisie le jour de l' anniversaire de cet affreux carnage ?
Et surtout, n'est-ce pas sa chanson "Quand on n'a que l'Amour" qui a été érigée en hymne national, en hymne européen, en hymne international ?

chat noir 10/01/2016 17:33

il n'ya pas pire esclave que celui qui ne sent pas le poids de ces chaînes et qui se croit libre .rusty james.

Léon DUFFOURRE 09/01/2016 10:56

Promesse en l'air ? Non, promesse sous terre enfouie très profondément avec les fûts de déchets nucléaires bétonnés dont on ne sait que faire, dans des couches géologiques parfaitement étanches (disent-ils). Et si la majorité municipale proposait son savoir faire en ce domaine à la société AREVA ? En voilà un fameux chiffre d'affaire qui pourrait compenser la baisse des dotations de l'Etat ! Ne dites plus qu'à Vierzon on n'a pas d'idées.

chat noir 08/01/2016 23:13

Une nouvelle place symbolique de la censure, de l'état d'urgence, des limitations des libertés publiques, des exactions d'état, des mises à résidence d'écologistes. Il faudra donc des grands ciseaux très spéciaux, habilement manipulés, pour couper l'épais ruban du mensonge et de la perfidie.

Archives

Articles récents