Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les manifs à Vierzon, ça ne paye plus !

Publié par vierzonitude sur 27 Janvier 2016, 08:00am

Photo Philippe Bouchut

Photo Philippe Bouchut

Tout fout le camp ! Même les manifs à Vierzon, ont du plomb dans l'aile. La presse locale annonce trois cent cinquante manifestants dans la manif de mardi, une misère ! Où est la génétique contestataire de Vierzon ? Décidemment, tout se délite, le commerce, le marché, l'économie et maintenant les manifestations qui faisaient la fierté gauchiste de cette ville sont elles aussi sur le déclin. C'est un coup à perdre son statut de Vierzon-la-rouge, ça. C'était le seul statut honorable, loin devant Jacques Brel et les tracteurs mais juste devant notre identité de trou du cul du monde. Bougez vous les manifestants, là. On va se faite taxer de mollesse. Remarquez, les manifs elles vivent au rythme de la mobilisation politique, quand on voit le résultat des élections régionales... Non, il faut sauver les manifs de Vierzon, c'est le suel truc qui nous différenciait des autres. Mais trois cent cinquante personne, c'est trop peu. Même les encartés ne descendent plus dans la rue, c'est dire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chat noir 27/01/2016 11:50

La presse est genereuse pour vierzon, j ai dènombrè de ma fenetre , tout au plus , 200 personnes. Oui tout fout le camp, les anusiens de vierzon ne se mobilisent même plus.

chat noir 30/01/2016 12:30

Je sortait de ma douche quant jai entendu la manf. Je ne partcipe plus beaucoup aux manif, surtout celles organisees par les syndicats ou partis institutionels qui sont la.plaie de ce pays et empechent tout mouvement citoyens, toute autonomie, tout debats democratique, la manipulation non merci j ai deja donnee.

Est ce etre anusien d agir de la sorte quant on est a vierzon ? En tout ca merci de votre remarque cher vierzonitude cela aura permis de remettre les pendules a l heure.

vierzonitude 29/01/2016 14:30

Non, nous n'étions pas à nos fenêtres ! Et nous laissons aux anusiens le plaisir de ne pas penser forcément comme tous les trous du cul du monde.

Vierzonnais 29/01/2016 13:21

Vous qui étiez à votre fenêtre pourquoi ne pas être descendu soutenir les manifestants ? Seriez vous aussi un anusien ?

Archives

Articles récents