Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Après les vachettes (Guy Lux), les vacheries (Pascal Blanc)

Publié par vierzonitude sur 24 Février 2016, 14:05pm

Après les vachettes (Guy Lux), les vacheries (Pascal Blanc)

Venez assister aux Intervilles Bourges-Vierzon. En cas de défaite, Bourges deviendra Vierzon ! Après les vachettes de Guy Lux, voici l'heure des vacheries du maire de Bourges, Pascal Blanc, qui souhaite surtout que sa ville ne devienne pas Vierzon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ribouldingue 24/02/2016 14:40

L’honneur de Vierzon ne peut pas rester ainsi bafoué. Sansu doit obtenir réparation en provoquant Blanc en duel singulier au pistolet à eau de 500 ml, dimanche matin, aux aurores, sur le Champ de Mars. La seule munition utilisable sera l’eau remunicipalisée de Vierzon.
Pourquoi cette proposition ? Parce qu’elle est du même acabit que les propos de nos politiques. Et Sansu s’empresse d’y répondre par trois fois, via les réseaux sociaux, pour montrer à quel point il est présent et réactif. Mais quand on amorce la dérision en déclarant que Vierzon est le trou du cul du monde, faut-il ensuite s’étonner de l’effet tache d’huile ?
Pendant qu’on amuse le badaud et qu’on se divertit soi-même avec ces conneries, l’essentiel n’est plus une priorité et peut rester au tout dernier des arrière-plans. Voilà à quoi servent les contributions fiscales obligatoires, à payer les indemnités de fonction généreuses de ces élus. On comprend mieux maintenant les augmentations de taxes locales de 9 % !
Continuez, Messieurs ! Et le FN montera, montera, montera………

Politicus miser est.

Archives

Articles récents