Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Il a fallu 13 jours pour que le F.N du Cher dénonce la milice du F.N de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 19 Février 2016, 10:00am

Il a fallu 13 jours pour que le F.N du Cher dénonce la milice du F.N de Vierzon

Il en a fallu du temps pour que les deux élus Front national de Vierzon se désolidarisent de leur collègue Noël Ardaen, comme l'écrit la presse locale. Deux semaines, le temps que le Front national, au niveau départemental, force les deux élus à se mettre en rang, derrière le polissage du parti facho. On se demande pourquoi les deux élus F.N qui comptent une conseillère régionale, n'ont pas réagi lors du conseil municipal du 5 février où la tension est montée au zénith entre le maire et le conseiller aujourd'hui honni. Pourquoi ils n'ont pas réagit vivement le jour même, voire le lendemain, pour dénoncer la fameuse milice de 1992 remise au goût du jour, parce que le fils de Noël Ardaën s'est fait casser la tête au bowling de Vierzon ? Pourquoi les deux élus F.N n'ont-ils pas réagi en direct et pris la défense du maire de Vierzon qui avait, en séance publique, relayée par la presse locale, décidé de porter plainte. Aucune plainte n'est aujourd'hui arrivée au commissariat ou sur le bureau du Procureur de la République. Dommage. Ce volte-face du F.N du Cher n'est qu'une basse manœuvre destinée à écarter les élus vierzonnais de toute tentation d'extrémisme extrême. Et surtout, le F.N. de Vierzon a besoin d'un cerveau pour réfléchir, ce qui,d ans les circonstances, est assez difficile d'en réunir un entier malgré les trois élus. D'où l'intervention du patron départemental du Front national qui ne veut surtout pas casser sa belle image de dédiabolisation. Pensez-donc, une milice; Le F.N en rêve mais il ne peut pas le dire. Alors, c'est le troisième qui s'y colle avec ses casseroles qui font du bruit (factures d'eau impayées, dénoncées par le maire de Vierzon, et autres méfaits brandis en public). On espère que les citoyens vierzonnais ne se laisseront pas abuser par cette fausse tentative de se désolidariser de leur collègue. Malgré le fait qu'un des trois soit écarté, il en reste quand même deux. A quoi aura-t-on droit la prochaine fois ? AU même silence qui marque le manque total d'investissement des élus d'extrême droite à Vierzon ? A moins qu'ils pensent que leur silence vaut tus les trésors électoraux. Remarquez, vu les scores du F.N à Vierzon, ils auraient tort de ne pas le croire. Reste à savoir si les électeurs, à l'avenir, seront plus intelligents que le Front national.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Coucou Cemoi 19/02/2016 18:20

Dommage et inquiétant que vierzonitude effectue le même travail de sape et de CENSURE sur les FAITS dont la presse s'est fait écho en son temps et qui permettent de RETABLIR LA VERITE ...... Même ici, à vierzonitude, même si vous n'êtes ni le maire, ni le député, ni le sous prefet mais un simple petit syndiqué de chez vierzonitude, vous faites rimer vierzon avec bande de CONS.... désolé, mais moi, JE SUIS FRANCAIS ! ..... Et j'aime la Justice, contrairement à vous ! ADIEU à votre TORCHON DE LA CGT !

vierzonitude 19/02/2016 18:46

Ce que nous aimons, c'est votre ouverture d'esprit ! Un post avec lequel vous êtes en désaccord et vous voilà parti. Nous sommes français aussi, ce la n'empêche pas l'intelligence.

Archives

Articles récents