Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Une Vierzonnaise parmi les barackoudeuses

Publié par vierzonitude sur 29 Février 2016, 08:14am

Une Vierzonnaise parmi les barackoudeuses

Melina Drout-Battestini est originaire de Moita et de Cervioni. Avec deux copines de Polytech Clermont-Ferrand - Marion Potier et Mélissa Pairet - ou elle étudie le Génie civil, elles tentent actuellement de se qualifier pour le challenge “Red bull Can you make it 2016”. Elles ont passé avec succès le cap des présélections - 7es sur 65 avec une voix d'écart avec les sixièmes, mais le trio doit désormais faire partie des 10 équipes élues pour participer à l'épreuve qui à la manière d'un Pekin-Express va leur faire parcourir l'Europe sans le moindre centime d'euros en poche, mais si la moisson de canettes de la marque est bonne elles auront les moyens d'avancer...

Marion est la sportive qui motive le trio. Triathlète, elle ne sort jamais sans son vélo ou ses baskets. Outre un corps d'athlète et une tête bien faite, Marion est aussi manuelle : elle sait réparer et agrémenter toutes sortes d'objets !
Elle vient de Vierzon et a suivi un cursus à l’IUT Génie civil avant d'arriver à Polytech Clermont-Ferrand. Pour l’anecdote, elle est fan des “Reines du shopping”. Mais sa passion réside avant tout dans les sports extrêmes et les entraînements en tout genre. Entraînements qu'elle inflige à l'équipe toutes les semaines ! Elle aime aussi cuisiner, elle y met beaucoup de volonté et de créativité même si elle ne réussit jamais la cuisson d'un gâteau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents