Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A Vierzon, les anti loi El Khomeri tournent en rond

Publié par vierzonitude sur 24 Mars 2016, 18:22pm

A Vierzon, les anti loi El Khomeri tournent en rond

Les anti loi El Khomeri à Vierzon tournent en rond, la preuve sur cette photo. Mais le plus drôle c'est qu'il y avait des territoriaux alors que la loi en question ne concerne pas les fonctionnaires. Pour une ville isoumise qui prépare le terrain pour Mélenchon, c'est un peu maigre.

A Vierzon, les anti loi El Khomeri tournent en rond
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Scotchy 24/03/2016 20:22

Même aux manifs populaires, les Vierzonnais n'y croient plus. Ca sent la déliquescence d'une certaine gauche qui ne fait plus rêver du tout et nous plonge dans une grisaille quotidienne d'une tristesse infinie qui dégouline du centre ville et s'étend vers la périphérie en figeant tout sur son passage, comme l'ont fait les cendres du Vésuve sur Pompéi. Par contre, c'est en conformité avec la densité des commerces du centre ville. On pourrait établir une loi socio-économique:" tu perds un commerce de centre ville ou un bistrot, tu perds 300 manifestants". Je vais la proposer à un directeur de recherche de l'INSEE, car un commerce de proximité ou un bistrot, ça servait à cela, à se retrouver après une bonne manif pour refaire le monde. Il aura peut-être l'idée de prendre Vierzon comme laboratoire d'analyses sur les OVNIS = anagramme de Ovins (Vierzonnais Non Identifiés). Parce que, pour se trouver là sans être concernés, les territoriaux ont du recevoir des ordres. Mais ont-ils cru Gilbert Bécaud qui chantait: "La solitude, ça n'existe pas" ?

Robinjones 24/03/2016 19:57

Faudrait-il que seuls les concernés aient leur mot à dire ? Sommes-nous tous obligés de ne nous occuper que de notre derrière ? Vive l'individualisme, à bas la solidarité. Oui, j'en conviens, ce dernier mot est peut-être un peu abusif, mais après tout, si ils étaient là les fameux territoriaux, sans être concernés, c'est peut-être parce qu'à leurs yeux le tolérable a ses limites. Si nous ne pouvons l'ouvrir toujours que pour ce qui nous regarde personnellement uniquement, à ce compte-là, effectivement, on peut tourner en rond longtemps.

Archives

Articles récents