Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Chouette ! L'extrême gauche, la gauche, le centre, la droite et l'extrême droite n'aiment pas Vierzonitude !

Publié par vierzonitude sur 19 Mars 2016, 12:32pm

Chouette ! L'extrême gauche, la gauche, le centre, la droite et l'extrême droite n'aiment pas Vierzonitude !

Quel beau pari d'indépendance ! Vierzonitude a la joie de vous annoncer que ni l'extrême gauche, ni la gauche, ni le centre, ni la droite, ni l'extrême droite, n'aiment Vierzonitude. On ne peut pas rêver mieux. Alors, les langues fourchues qui s'agitent en coulisses pour expliquer que Vierzonitude est acheté par l'un ou l'autre se mettent le doigt dans l'oeil. Ce blog reste indépendant et dit ce qu'il a à dire, tant pis si ça défrise la majorité municipale de Vierzon ou la droite d'ailleurs. Mais sa plus grande joie, à Vierzon, c'est d'être détesté par le Front national comme l'un de ses membres vient de l'écrire en nous traitant de "rigolos". Si Vierzonitude est un ramassis de rigolos, alors qu'est-ce que le Front national à Vierzon ? Etre aimé de tous, c'est pesant. On vous attend au tournant, vous êtes obligés de vous freiner, pour pas vexer, faire plaisir. Alors, que ne pas être aimé des partis politiques, c'est reposant. Surtout pour le lecteur qui, lui, en tire un bénéfice. Il est aux premières loges pour se faire une idée, en dehors des idées formatées que les politiques nous servent à longueur de journée. Pensez comme ci, pensez comme ça, ne pensez pas comme ci, ne pensez pas comme ça. Vous comprenez pourquoi les partis politiques n'aiment pas Vierzonitude ? Le principal c'est que ce blog réunisse des citoyens eux aussi indépendants, qui ne pensent pas forcément comme Vierzonitude, d'ailleurs, sinon où serait le débat ? Et si l'on ne pouvait pas débattre ici, où débattrait-on ? On nous reproche de répondre ? Ben oui, on défend nos propres idées. Et si on ne pouvait pas débattre ici, il n'y aurait pas autant de commentaires !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chewing Gum 20/03/2016 17:21

Ce qui est drôle et qu'ils n'ont toujours pas l'air de comprendre, c'est que les Français n'aiment plus leurs politiques et leurs partis en qui ils ne constatent que des rigolos. Donc, laissons-les s'offusquer et grimacer. Ils ne comptent plus. Ils sont entrés dans le domaine de l'infiniment petit, celui des particules à existence aléatoire.

oh bah 20/03/2016 01:15

perso, je vote où ça me chante sans suivre de consignes de vote... je ne suis pas extrêmiste ... et j'adore vierzonitude. et si je ne suis pas d'accord, bah je le dis ... mais j'aime y lire des avis, des infos, de la vie qui fait avancer les choses souvent bien mieux que les voies officielles installées dans leur confort

Archives

Articles récents