Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A Vierzon, la droite est "en terre de mission", prière d'acheter leur bible !

Publié par vierzonitude sur 9 Avril 2016, 11:08am

A Vierzon, la droite est "en terre de mission", prière d'acheter leur bible !

On sombre dans le burlesque ! Mais avec un petit côté inquiétant, tout de même, à la lecture de la presse locale. Vierzonitude l'a déjà commenté, la droite veut conquérir Vierzon. Mais pas avec des méthodes de droite, avec des méthodes de "droite très dure" qu'incarne David Dallois, le candidat défait de la droite aux élections régionales. A peine le postérieur posé sur une chaise vierzonnaise qu'il se voit déjà "en terre de mission". Méfiez-vous désormais à qui vient gratter à votre porte : en plus des témoins de Jéhovah, il y aura maintenant la droite "très dure" qui vous forcera à acheter sa bible.
D'ailleurs, elle n'avance pas masquée comme Zorro. C'est là qu'on flippe un peu. Entre le Front national qui attend dans l'ombre et la droite dure qui arrive, vite, fermons les volets ! "Il n'est plus question d'avoir la moindre mollesse sur les questions de sécurité et d'économie.../... Cette deuxième circonscription est un angle mort de la droite à réinvestir". Et pour cela, David Dallois dégaine son désormais célèbre: "on est en terre de mission". Carrément. "A nous d'ouvrir une nouvelle page en rasemblant du centre droit à la droite très dure". Pas dure, "très" dure. Ca promet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

on se fout de nous! 11/04/2016 04:16

le cynisme de ces gars est du même acabit en mode inverse que celui de la majorité.. la majorité municipale dit "mais non, on fait du social , no problemo" ... et les républicains ump qui n'ont jamais fait plus de 9% à vierzon depuis loooooooooooooongtemps viennent jouer les cowboys cabrioles pour gagner des places non pas à vierzon! ( ils s'en foutent! faut pas nous dire que le wladimir veut s'occuper de vierzon!) mais monter dans l'échelon des agitateurs locaux du parti et gagner des places au niveau national... bref, se faire de l'argent et du prestige en faisant juste de la communication

Archives

Articles récents